Ce sujet a été résolu
C'est pas difficile, il s'humilie tous les jours cet abruti
Ouais mais visiblement ça lui fait ni chaud ni froid à ce taré
il y a 2 mois
Une asiat qui te réclame du sexe de façon agressive pour que tu te bouge enfin le cul comme Litaire
il y a 2 mois
Hors de question
Ne jamais dire jamais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait
il y a 2 mois
J'arrive pas à concevoir un mec qui attend des années avant de faire pafpaf sans aucune raison valable
il y a 2 mois
Ne jamais dire jamais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait
Moi je le dis
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
J'arrive pas à concevoir un mec qui attend des années avant de faire pafpaf sans aucune raison valable
Moi j'aime bien
feral renaissance
il y a 2 mois
J'étais accro à un moment
J'avais une pote qui était accro a celui là, tellement accro qu' il lui fallait absolument son demi cachet sinon elle pouvait convulser et clamser
Elle avait beau diminuer progressivement les doses pour ce sortir de cette merde
Elle avait beau diminuer progressivement les doses pour ce sortir de cette merde
il y a 2 mois
J'étais accro à un moment
C'est vraiment pas de la rigolade l'addiction aux benzo
il y a 2 mois
C'est vraiment pas de la rigolade l'addiction aux benzo
Oui après j'étais maximum à 3 par jour ducoup ça a pas été trop difficile d'arrêter
feral renaissance
il y a 2 mois
J'avais une pote qui était accro a celui là, tellement accro qu' il lui fallait absolument son demi cachet sinon elle pouvait convulser et clamser
La camisole chimique de la génération Z
il y a 2 mois
La camisole chimique de la génération Z
C'est une millenial mais oui ofc
Tfacon j'aime pas ces merdes
il y a 2 mois
Oui après j'étais maximum à 3 par jour ducoup ça a pas été trop difficile d'arrêter
Ça reste soft
il y a 2 mois
C'est une millenial mais oui ofc
Y'a une partie énorme de la pop qui est sous substance pour être bien docile, on est en train de créer une société merveilleuse
il y a 2 mois