Ce sujet a été résolu
c'est la vérité et tu le sais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
j'ai rien d'une fraude c'est vous les fraudes pff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oui c’est le forum de lbl et jiva si j’ai bien compris, c’est pour les bannis de village
le gratin de l'internet francophone
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
il y a un mois
le gratin de l'internet francophone
il y a un mois
il y a un mois
Bordel même en X2 (je suis tellement low que j'ai regardé 8 épisodes avant de me rendre compte qu'on pouvait accélèrer les épisodes sur Arte TV ) ç'est ultra lent Twin Peaks
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Bordel même en X2 (je suis tellement low que j'ai regardé 8 épisodes avant de me rendre compte qu'on pouvait accélèrer les épisodes sur Arte TV ) ç'est ultra lent Twin Peaks
@Sogdianos
Mistakes
il y a un mois
Litaire
1 mois
il y a un mois
Après je ne dis pas que c'est pourri juste le rythme est trop lent mais comme la plupart des trucs que je regarde je m'ennuie souvent comme si j'avais une perception dilatée du temps c'est genre quand je lis que je suis à mon aise ça je le fais à mon rythme franchement j'en suis au point où je voudrais tester en X3 ou X4 pour voir si ça me convient mieux
il y a un mois
Tu regardes pas des séries/films en x2 quand même ?
Bah si mais même en X2 je trouve que c'est toujours trop lent
il y a un mois
regarder twin peaks en x2 c'est vraiment criminel
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Bah si mais même en X2 je trouve que c'est toujours trop lent
il y a un mois
niknak
1 mois
regarder twin peaks en x2 c'est vraiment criminel
Fallait mettre plus d'action j'sais pas c'est une question de préserver ma santé mentale
La scène interminable du vieux qui amène le plateau dans la chambre d'hôtel avec le comique de répétition même en X2 c'etait insoutenable
il y a un mois