InscriptionConnexion
Essaie de remplacer le joint
:Kj_Lunette:
tu t'y connais en joint
:gnocchi_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bien vu , c'était bien le joint
:phoquealors:

Ça vient d'être réparé
:phoquecoco:

Vu que c'est du neuf y'a des histoires de garanties et tout alors il fallait que ce soit fait par le plombier, maintenant j'attaque le + difficile : me faire rembourser
:phoquecoco:
En général c'est le joint qui est mort
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
tu t'y connais en joint
:gnocchi_danse:
:anime_laugh:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
En général c'est le joint qui est mort
Encore mieux il n'a jamais été mis
:golemax:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Encore mieux il n'a jamais été mis
:golemax:
Ayaaaaaao, wtf ?
il y a 3 mois
shoko c'est le remplacement de lydra en fait
GIF
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
GIF
Lydra est plus trash niveau humour
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
GIF
Pas vraiment, mais comme mon grand père aime beaucoup le bricolage il m'a appris à me démerder toute seule
il y a 3 mois
Ayaaaaaao, wtf ?
Hé ouais les joies de la construction y'a zéro français maintenant dans le batiment donc...

Et puis sur montpellier la demande est si forte que les artisans n'ont pas besoin d'être bon y'a du travail en illimité
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Hé ouais les joies de la construction y'a zéro français maintenant dans le batiment donc...

Et puis sur montpellier la demande est si forte que les artisans n'ont pas besoin d'être bon y'a du travail en illimité
Montpellier, aka Bicots land
:yellow_mdr:
il y a 3 mois
Montpellier, aka Bicots land
:yellow_mdr:
Ben montpel est en FRANCE donc forcément ...
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ben montpel est en FRANCE donc forcément ...
La France c'est quoi ça ?

Moi j'appelle ce pays : Le pays des cocus
:Trissmeripute:
il y a 3 mois
J'aime la France
il y a 3 mois
Je connais pas mais j'imagine que c'est un endroit peuplés d'ingénieurs en nucléaire
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 3 mois
Le dernier colis que j'ai envoyé à RS il a dû aller le chercher dans un endroit style marché au poulet africain
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
@x0x0 Image
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
J'aime la France
Parce que tu n'y vie pas et quand tu viens tu va que dans les beaux coins, c'est facile
il y a 3 mois
Et c'est le ban
il y a 3 mois
Quitte jvc on est mieux sur onche
:phoquegun:
il y a 3 mois
c'est pas vrai que directement on passe au racisme DIRECT APRÈS TOUT CET AMOUR ?????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois