Ce sujet a été résolu
Vivray2
6h
ça fait bizarre maintenant que mon père a déménagé, j ai vécu dans son appart depuis mes 10 ans, comme si j avais pratiquement toujours connu cet endroit
et puis pouf tout va être démoli pour être reconstruit. Je me rends compte à quel point c est bizarre maintenant de me dire que je ne verrai plus cet appart...
il y a 5 heures
T'es un templier ?
Pourquoi toujours dire des sottises...
Un templier c'est juste un membre de l'ordre du Temple ( qui n'existe même plus ) et qui n'est même pas forcément chevalier.
Un templier c'est juste un membre de l'ordre du Temple ( qui n'existe même plus ) et qui n'est même pas forcément chevalier.
il y a 5 heures
T'es le seul à avoir cette avis fils de pute je vais pas m'embêter à t'insulter sur 15pages continues d'etre aigris sans me citer sale merde
T'es personne fils de pute t'existes que sur Internet enculé. IRL tu pues la tease et le tabac froid
Surhomme
il y a 5 heures
Aya ce conflit inattendu
Il me pète les couilles ce déchet
Surhomme
il y a 5 heures
Détruit parce que c'était trop vieux ?
Oui, les écolos ont dit que le logement devait être "mis à jour"
il y a 5 heures
Ça m'est arrivé de nombreuses fois mais ça dure jamais
il y a 5 heures
T'es personne fils de pute t'existes que sur Internet enculé. IRL tu pues la tease et le tabac froid
Les up de 8h juste pour insulter
il y a 5 heures
Pourquoi toujours dire des sottises...
il y a 5 heures
Oui, les écolos ont dit que le logement devait être "mis à jour"
Ah c'est peut être pour rendre les logements plus isolants
il y a 5 heures
Ça m'est arrivé de nombreuses fois mais ça dure jamais
il y a 5 heures
Notroll ca part toujours en cacahuète à un moment d un cote ou de l autre
Ouais c'est normal
J'adore les femmes je peux pas vivre sans et j'aime les fréquenter mais la vrai amitié sans ambiguïté qui dure des dizaines d'années y'a qu'entre hommes que c'est possible
J'adore les femmes je peux pas vivre sans et j'aime les fréquenter mais la vrai amitié sans ambiguïté qui dure des dizaines d'années y'a qu'entre hommes que c'est possible
il y a 5 heures
J'ai un ptit nez de sale juif
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 5 heures
Notroll ca part toujours en cacahuète à un moment d un cote ou de l autre
il y a 5 heures
Y'a des gens avec des potes meuf depuis des années
Soit ils sont pas attirants soit elles sont pas attirantes soit ce sont des bourgeois des villes et ils ont deja bz, désolé quai
il y a 5 heures
Ok Jean deus vult
Pour ta gouverne " Dieu le veut" a été quasiment utilisé par l'ensemble des croisés... Pas seulement les templiers...
Et c'est la devise d'un autre ordre... L'ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem ( qui lui existe toujours)
Et c'est la devise d'un autre ordre... L'ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem ( qui lui existe toujours)
il y a 5 heures
Soit ils sont pas attirants soit elles sont pas attirantes soit ce sont des bourgeois des villes et ils ont deja bz, désolé quai
il y a 5 heures
Pour ta gouverne " Dieu le veut" a été quasiment utilisé par l'ensemble des croisés... Pas seulement les templiers...
il y a 5 heures