Ce sujet a été résolu
Je suis pas superficiel je ne juge pas les gens sur leurs formes physiques par contre les femmes grosses et moches ont le coeur rempli de haine et le font bien savoir
"Je suis pas superficiel je ne juge pas les gens sur leurs formes physiques par contre je juge les gens sur leurs formes physiques"
il y a un mois
"Je suis pas superficiel je ne juge pas les gens sur leurs formes physiques par contre je juge les gens sur leurs formes physiques"
il y a un mois
C'est pour ça que je te parlais avant
c'est de la répartie de moche ça tu devrais te taire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Encore une preuve que birate est une fraude, il n'y a que des personnes comme ça qui beauty shame de cette façon
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Encore une preuve que birate est une fraude, il n'y a que des personnes comme ça qui beauty shame de cette façon
il y a un mois
Une femme moche elle est privée de son pouvoir sur les hommes du coup elle devient une sorcière et si en plus elle est grosse c'est qu'elle n’a pas un mode de vie sain, après y a grosse et grosse hein on est pas tous égaux de ce point de vue là, on peut avoir des laissé aller ou d’autre priorité
Mais le mélange grosse et moche non là c’est abusé
Mais le mélange grosse et moche non là c’est abusé
il y a un mois
T'as pas de maison ?
il y a un mois
J'ai un château mais lysaelia m’a clairement mis dans le retro
il y a un mois
Montre ?
il y a un mois