InscriptionConnexion
Il y a quoi à surveiller sur ce topic à part d'autres agent du mossad ?
:dua:
Il vérifie juste que les oestros se rependent comme le crack a LA dans les 80's
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 8 heures
Il vérifie juste que les oestros se rependent comme le crack a LA dans les 80's
tu travailles pour lui en gros
Image
il y a 8 heures
tu travailles pour lui en gros
Je suis juste un revendeur igo, je suis tout en bas de la chaine, lui il supervise
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 8 heures
C'est plus chiant quand t'es un 6/10 ça car tu passes trop facilement du BG au moche en fonction de tout l'effort que tu fais. Alors que si tu es un 3 ou un 9 tu peux faire ce que tu veux ça changera rien
:phoquecoco:

Enfin c'est ma théorie, ça vaut ce que ça vaut
Mais toi tu parle de l'apparence de manière générale c'est pas pareil
:limbo_loupe:
il y a 8 heures
Mais toi tu parle de l'apparence de manière générale c'est pas pareil
:limbo_loupe:
Pour nous il n y a pas de passé, de présent ni de futur, on est intemporellement éclatés au sol
Image
il y a 8 heures
Pour nous il n y a pas de passé, de présent ni de futur, on est intemporellement éclatés au sol
Les mots sont durs
:Vegeta_norwood:
Image
il y a 8 heures
J ai l'impression que tu connais tout des juifs sans en être, ça me fait rire.

Je serais pas étonné si j'apprenais un jour que tu étudies le Talmud.

J'en discutais avec un pote il y a quelques jours, mais c est vraiment une religion d'autiste, pas dans le sens péjoratif, mais littéralement
:lisa:
C’est quand même la base de s’intéresser un minimum à la culture et aux coutumes des personnes que l'on désire amener au catholicisme.
:capuche_sigma:

Après j'espère surtout avoir l'aide du Saint-Esprit pour celà mais bon faut que je travaille encore beaucoup sur ma personne afin de me rapprocher toujours plus de Dieu.
il y a 8 heures
C’est quand même la base de s’intéresser un minimum à la culture et aux coutumes des personnes que l'on désire amener au catholicisme.

Après j'espère surtout avoir l'aide du Saint-Esprit pour celà mais bon faut que je travaille encore beaucoup sur ma personne afin de me rapprocher toujours plus de Dieu.
Tu fais la même chose avec les musulmans ?
:Chat-Algerie:
Image
il y a 8 heures
Tu fais la même chose avec les musulmans ?
:Chat-Algerie:
J'allais poser la question
:anya:
il y a 8 heures

En gros le St Esprit c'est un truc que tu débloque en endgame
:chouffin_cote_droit:
il y a 8 heures
J'allais poser la question
On est connecté
Image
il y a 8 heures
En gros le St Esprit c'est un truc que tu débloque en endgame
:chouffin_cote_droit:
Non n'importe quel chrétien a déjà ce don hein.

Le Saint-Esprit agit déjà sans même qu'on s'en aperçoive dans notre quotidien....

Puis ,je dirais même que Dieu peut exprès choisir quelqu'un d'extrêmement faible voir pas du tout une personne qui avait le profil pour de grandes actions, afin de bien montrer sa puissance et que c'est avant tout lui qui agit.

M'enfin bref de mon côté je trouve que je ne le mérite pas forcément c'est tout, et j'ai juste envie de devenir quelqu'un de meilleur aux yeux de Dieu avant.

Pour le moment je n'ai aucune prétention à quoi ce soit.
il y a 8 heures
GIF
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 8 heures
Non n'importe quel chrétien a déjà ce don hein.

Le Saint-Esprit agit déjà sans même qu'on s'en aperçoive dans notre quotidien....

Puis ,je dirais même que Dieu peut exprès choisir quelqu'un d'extrêmement faible voir pas du tout une personne qui avait le profil pour de grandes actions, afin de bien montrer sa puissance et que c'est avant tout lui qui agit.

M'enfin bref de mon côté je trouve que je ne le mérite pas forcément c'est tout, et j'ai juste envie de devenir quelqu'un de meilleur aux yeux de Dieu avant.

Pour le moment je n'ai aucune prétention à quoi ce soit.
Tu es peut-etre un prophète mais tu ne le sais pas encore

(Et on sait pas trop pourquoi Dieu décida qu'il commença à prêcher sur le forum Onche.org)
il y a 7 heures

(Et on sait pas trop pourquoi Dieu décida qu'il commença à prêcher sur le forum Onche.org)
Le saint Esprit des kheyette
:Misere:
Image
il y a 7 heures
mon coeur dans une marre de sang
il y a 6 heures
ça fait bizarre maintenant que mon père a déménagé, j ai vécu dans son appart depuis mes 10 ans, comme si j avais pratiquement toujours connu cet endroit
:(
et puis pouf tout va être démoli pour être reconstruit. Je me rends compte à quel point c est bizarre maintenant de me dire que je ne verrai plus cet appart...
il y a 6 heures

J'aspire surtout à devenir chevalier du Christ....
il y a 6 heures
J'aspire surtout à devenir chevalier du Christ....
T'es un templier ?
:Chat_fesse:
Image
il y a 6 heures
il y a 6 heures