InscriptionConnexion
Comment tu as pu envoyer quoique ce soit alors que mes MP sont fermés ?
:yellow_mdr:
C'est quoi ça MP j'ai envoyé par la poste moi
:Boomer_journal:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est quoi ça MP j'ai envoyé par la poste moi
:Boomer_journal:
Mais bien sûr
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Mais bien sûr
Tu n'a rien reçu ? Bon exceptionnellement je peux envoyer en mp mais c'est vraiment parce que tu insiste
:Boomer_epaules:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu n'a rien reçu ? Bon exceptionnellement je peux envoyer en mp mais c'est vraiment parce que tu insiste
:Boomer_epaules:
Non mais j'en veux pas en fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Non mais j'en veux pas en fait
Arrête de me harceler alors tu envoie des messages contradictoires
:Boomer_vert:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Arrête de me harceler alors tu envoie des messages contradictoires
:Boomer_vert:
Il parle de m'envoyer sa bite et c'est moi qui le harcèle soit-disant
il y a 3 mois
J'ai surtout rien reçue vu que mes MP sont fermés
il y a 3 mois
Il parle de m'envoyer sa bite et c'est moi qui le harcèle soit-disant
T'aimes bien ?
:-p
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
T'aimes bien ?
:-p
Non
GIF
il y a 3 mois
Je dois être trop stone
il y a 3 mois
Moi je fume pour pas péter un câble
il y a 3 mois
J'en suis à un point que je supporte plus rien, la moindre incivilité par exemple le moindre manquement de mes voisins me font vriller
il y a 3 mois
Possible, mais j'en ai marre, quand tu dois répéter plusieurs fois les choses tu comprends que tu as à faire à des Abrutis doublés de mal appris
il y a 3 mois
J'ai pas les moyen de bouger, je demande juste à ce que les gens soient moins cons
il y a 3 mois
J'en suis à un point que je supporte plus rien, la moindre incivilité par exemple le moindre manquement de mes voisins me font vriller
C'est le pb de fond qui nous intéresse, pas les pti trucs qui t'énervent
:chat_psy:
il y a 3 mois
:Vanille-Reskin:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est le pb de fond qui nous intéresse, pas les pti trucs qui t'énervent
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
il y a 3 mois
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
Parle nous de ta relation avec tes parents
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Parle nous de ta relation avec tes parents
Je vois pas le rapport
il y a 3 mois
Je vois pas le rapport
On doit travailler sur les causes profondes de ton mal être et pour ça je dois en savoir plus sur toi
il y a 3 mois