Ce sujet a été résolu
c'est possible un mp ?
Pourquoi faire ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ah et bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ça va ?
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Boumoche en l'ayant jamais vu 😭😭
Ok on est en 2026 c’est interdit de faire des blagues ??? Je sais bien que c’est une fraude de merde ce mec pas besoin de le sucer comme ça !!!!
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Boumoche en l'ayant jamais vu 😭😭
il y a un mois
Tu as reçu du soutien ici et sur village
Franchement les kheys sur ton topic ont raison, t'as prévenu et t'as remboursé, c'est l'essentiel même si c'était pas ouf comme coup
Tyrozz est sympa, il te pardonnera, ne te fais pas plus de mal mentalement avec ça
Franchement les kheys sur ton topic ont raison, t'as prévenu et t'as remboursé, c'est l'essentiel même si c'était pas ouf comme coup
Tyrozz est sympa, il te pardonnera, ne te fais pas plus de mal mentalement avec ça
il y a un mois
Fais une pause forum, va te promener pour te forcer à être dans un autre environnement
il y a un mois
Réflexion de personnes superficielles, faut pas chercher
il y a un mois
Ok on est en 2026 c’est interdit de faire des blagues ??? Je sais bien que c’est une fraude de merde ce mec pas besoin de le sucer comme ça !!!!
Ze parlais de zainte
il y a un mois
Ui et toient ma potite
Non, je m'attendais pas à être ping pour un vieux Drama, Drama dont j'ai expliqué que j'étais le prétexte de personne
Ça me saoule
Ça me saoule
il y a un mois
il y a un mois
Non, je m'attendais pas à être ping pour un vieux Drama, Drama dont j'ai expliqué que j'étais le prétexte de personne
Ça me saoule
Ça me saoule
C'est des trucs de ferem faut pas trop cala en seh
il y a un mois