Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en suis à un point que je supporte plus rien, la moindre incivilité par exemple le moindre manquement de mes voisins me font vriller
fou lfeu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème de fond c'est que je supporte plus les gens
il y a 3 mois
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
C'est normal
Doute
il y a 3 mois
On doit travailler sur les causes profondes de ton mal être et pour ça je dois en savoir plus sur toi
il y a 3 mois
Non, les personnes irl surtout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Non, les personnes irl surtout
bedave + vis dans ta tête et les seules sorties autorisées sont en pleine nature
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbedave + vis dans ta tête et les seules sorties autorisées sont en pleine nature
Bédaver ? Je fais que ça, je dois être à 80G par mois là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Bédaver ? Je fais que ça, je dois être à 80G par mois là
on rachète le ranch d'epstein au nouvo mexique avec @ariane ? elle y plantera ses patates et nous du cannabis, dac ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
on rachète le ranch d'epstein au nouvo mexique avec @ariane ? elle y plantera ses patates et nous du cannabis, dac ?
Tu tiens vraiment à racheter la maison de ce youpin ?
il y a 3 mois
Tu tiens vraiment à racheter la maison de ce youpin ?
pas particulièrement ........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
pas particulièrement ........
Pourquoi ces points de suspension et ce sticker ?
il y a 3 mois
on peut faire le nouvo nouvo mexique dans le sud de la nouvelle nouvelle aquitaine....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
En effet, et ça m'a causé beaucoup de déceptions par la suite
il y a 3 mois
Pourquoi ces points de suspension et ce sticker ?
secret
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
secret
Oui je vois
il y a 3 mois
228
Sur ce sujet0