Ce sujet a été résolu
En plein ramadan c'est sûrement le risque principal oui
Ayoooo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Faut que je reesaye de lire mais 1984 c pas evident pour moi (golem)
Hot take mais c'est rincé les trucs d'anticipation je trouve
il y a 2 mois
Purée ça m'a fait rire beaucoup plus que de raison c'est honteux
Ca detend l'atmosphere
il y a 2 mois
Ayoooo
Dans les parcs pour enfant y'a pas des petits singes qui hurle et tape pour rien :hasard2:
il y a 2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Hot take mais c'est rincé les trucs d'anticipation je trouve
wooooow tu veux t'embrouiller avec l'op comme ça la ?
il y a 2 mois
Ça me détend vraiment premier degré
C'est respirable y'a plus l'agressivité ambiante, tout est clean les gens sont polis bref on est entre blancs
C'est respirable y'a plus l'agressivité ambiante, tout est clean les gens sont polis bref on est entre blancs
il y a 2 mois
wooooow tu veux t'embrouiller avec l'op comme ça la ?
Chhht faut spam jusqu'à la prochaine page pour éviter qu'elle lise ça
il y a 2 mois
Ça me détend vraiment premier degré
La France : Examen clinique du cas du multiculturalisme
il y a 2 mois
Alors déjà c'est trop bien les romans d'anticipation
Ensuite bien ou pas bien 1984 et le meilleur des mondes c'est juste de la culture gen il faut les lire
Ensuite bien ou pas bien 1984 et le meilleur des mondes c'est juste de la culture gen il faut les lire
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Alors déjà c'est trop bien les romans d'anticipation
il y a 2 mois
Le meilleur des mondes j'aime bien en vrai, mais 1984 j'ai ronflé de fou et Ravage un peu aussi
il y a 2 mois