Ce sujet a été résolu
Comment ça se fait que tu sache tout ça alors que t'es censé être un 0tout sans accès aux UV naturels
Suite au pression d'une certaine tribu au Moyen-Orient sur unae et Julien venesson
il y a 11 heures
Suite au pression d'une certaine tribu au Moyen-Orient sur unae et Julien venesson
il y a 11 heures
x0x0
11h
Se stresser pour son apparence future alors que la génétique fait quasiment tout et qu'il suffit de pas faire d'abus , de boire de l'eau et de s'hydrater légèrement la peau avec n'importe quelle crème simple et sans additif chelous , et que de toute façon quand vous serez vieux et ridés vous n'en aurez plus rien à foutre d'être bankable sur le marché de la séduction
C'est plus chiant quand t'es un 6/10 ça car tu passes trop facilement du BG au moche en fonction de tout l'effort que tu fais. Alors que si tu es un 3 ou un 9 tu peux faire ce que tu veux ça changera rien
Enfin c'est ma théorie, ça vaut ce que ça vaut
il y a 11 heures
C'est plus chiant quand t'es un 6/10 ça car tu passes trop facilement du BG au moche en fonction de tout l'effort que tu fais. Alors que si tu es un 3 ou un 9 tu peux faire ce que tu veux ça changera rien
il y a 11 heures
Ca faisait juste parti de ton package sexual transition oe
J'avoue tout c'était compris dans le carton que j'ai reçu depuis Tel aviv....
Y'avait même un Sefer Torah avec un Talmud et un Sefer HaZohar mais bon je vais pas dévoiler tout mes secrets pour une longévité accrue à un goy
Y'avait même un Sefer Torah avec un Talmud et un Sefer HaZohar mais bon je vais pas dévoiler tout mes secrets pour une longévité accrue à un goy
il y a 11 heures
Apex
11h
Sog vs bouclador qd le harcelement numérique ne suffit plus
Lis ma signature, "0 meuf"
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 11 heures
Apex
11h
Sog vs bouclador qd le harcelement numérique ne suffit plus
il y a 11 heures
Pendant ce temps tyrozz la baise avec son frere qui pleure dans la chambre d a cote
il y a 11 heures
Et ça fait craquer les kheyettes qui veulent un mec "vierge"
il y a 11 heures
Delit
11h
Suffit d avoir confiance en soi et etre avenant les golems
il y a 11 heures