Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller c bon c'est acheté
Juuuure
Putain comment je vais pas craquer putain comment je vais craquer putain comment je vais pas craquer
Putain comment je vais pas craquer putain comment je vais craquer putain comment je vais pas craquer
il y a 4 mois
Juuuure
Craque
il y a 4 mois
Juuuure
En fait j'suis au boulot la mais je regarde la page steam et je vais probablement l'acheter la prochaine fois que j'ai un créneau pour jouer
Je loupe aucun RE
Je loupe aucun RE
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubej'écoute ça en mâchant mon chewing-gum très fort dans le train

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuuuure
Craque
Doute
il y a 4 mois
certains magnolias sont déjà en fleurs ici
mais bon, ils vont se faire geler par les prochains gels, les saintes glaces et même la neige du coucou
la campagne est magnifique aujourd'hui <3
mais bon, ils vont se faire geler par les prochains gels, les saintes glaces et même la neige du coucou
la campagne est magnifique aujourd'hui <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
pareil mais dans ma main j'ai un couto et un joint, allongée au plus haut de la colline sous le vent les cheveux dans le vent l'herbe dans le vent lherbe dans les cheveux. le regard entre le ciel et les courbes esthétiques des vallées en contre bas, les pensées entre l'amour et l'avenir, le passé et les profondeurs du sol en dessous
<3 <3 <3
<3 <3 <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
pareil mais dans ma main j'ai un couto et un joint, allongée au plus haut de la colline sous le vent les cheveux dans le vent l'herbe dans le vent lherbe dans les cheveux. le regard entre le ciel et les courbes esthétiques des vallées en contre bas, les pensées entre l'amour et l'avenir, le passé et les profondeurs du sol en dessous
<3 <3 <3
<3 <3 <3
pq un couteau, tu veux planter qui ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 4 mois
Ça m'manque, chui un gros sac ces derniers temps
Je vais en profiter pour bouger un peu aussi
Je vais en profiter pour bouger un peu aussi
Oui, on se bouge et plus vite que ça !

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
C'est fait
Doute
il y a 4 mois
Les sauvages plus en omelettes de mon coté, ce ne sont pas des fleurs et alors !?
Quand dieu il chante tu penses qu'il dit au Cloporte " heuuu tu n'es pas un mammifère ! "
Quand dieu il chante tu penses qu'il dit au Cloporte " heuuu tu n'es pas un mammifère ! "
il y a 4 mois
Plus que demain matin et j'ai finis mon remplaçement
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Donut mystère💋Litaire
4 mois
Plus que demain matin et j'ai finis mon remplaçement
et apres il se passe quoi???
il y a 4 mois
195
Sur ce sujet0