Ce sujet a été résolu
Se stresser pour son apparence future alors que la génétique fait quasiment tout et qu'il suffit de pas faire d'abus , de boire de l'eau et de s'hydrater légèrement la peau avec n'importe quelle crème simple et sans additif chelous , et que de toute façon quand vous serez vieux et ridés vous n'en aurez plus rien à foutre d'être bankable sur le marché de la séduction
il y a 11 heures
prépare bien tes 2 sucres pour la grande faucheuse
il y a 11 heures
x0x0
11h
Se stresser pour son apparence future alors que la génétique fait quasiment tout et qu'il suffit de pas faire d'abus , de boire de l'eau et de s'hydrater légèrement la peau avec n'importe quelle crème simple et sans additif chelous , et que de toute façon quand vous serez vieux et ridés vous n'en aurez plus rien à foutre d'être bankable sur le marché de la séduction
il y a 11 heures
En Hiver c'est bien suffit d'aérer pour qu'il fasse froid et que notre corps connaisse les bienfaits du froid 

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
En ce moment j’ai bonne mine alors que je bois presque pas
il y a 11 heures
Mais osef de ta peau c'est pas le sujet là
il déteste ses reins ton pote ou quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Litaire
11h
En Hiver c'est bien suffit d'aérer pour qu'il fasse froid et que notre corps connaisse les bienfaits du froid 

Le plaisir de perdre 10 degrés chez soi
il y a 11 heures
Vieux ou jeune y a 0 marché pour nous de toute façon 

Bois de l'eau et tu trouvera une femme
il y a 11 heures
Bois de l'eau et tu trouvera une femme
bah au moins il pourra rester en vie pour se dépuceler du regard, parce qu'à ce rythme : 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
bah au moins il pourra rester en vie pour se dépuceler du regard, parce qu'à ce rythme : 

Il exagère je pense c'est impossible de ne pas boire sur la durée
il y a 11 heures
x0x0
11h
Mais au moins il met pas de crème solaire en hiver
ben ça déjà c la mort assurée..................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Bon je vais essayer de bouquiner en écoutant cette soundtrack
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Dis moi
Déjà commencé par le zinc bisglycinate dès le matin à jeûne de préférence ou le soir aussi à jeûne après avoir bien digéré.
Et tu fais 1-3 semaine NAC + glycine.
Ça va robooster ton glutathion / le collagène. C'est un super antioxydant
Ensuite après les 1 mois arrête le zinc + NAC et glycine.
Tu prends un multi vitamine + peptides de collagène marin c'est vraiment important.
+ Acide Hyaluronique.
C'est bonus mais tu peux même prendre un probiotiques à base de Lactobacillus reuteri , rhamnosus, plantarum et Bifidobacterium lactis.
Et essaye quand-même d'avoir une bonne alimentation et de manger plus de fruits et légumes.... ( Et boire 1L-2L) Enfin normalement ça devrait être bon quand tu commences à voir que tu fais pipi limite de manière transparente.
Après normalement tu pourras arrêter mais faudra quand-même suivre une bonne hygiène et garder une alimentation saine.
Et tu fais 1-3 semaine NAC + glycine.
Ça va robooster ton glutathion / le collagène. C'est un super antioxydant
Ensuite après les 1 mois arrête le zinc + NAC et glycine.
Tu prends un multi vitamine + peptides de collagène marin c'est vraiment important.
+ Acide Hyaluronique.
C'est bonus mais tu peux même prendre un probiotiques à base de Lactobacillus reuteri , rhamnosus, plantarum et Bifidobacterium lactis.
Et essaye quand-même d'avoir une bonne alimentation et de manger plus de fruits et légumes.... ( Et boire 1L-2L) Enfin normalement ça devrait être bon quand tu commences à voir que tu fais pipi limite de manière transparente.
Après normalement tu pourras arrêter mais faudra quand-même suivre une bonne hygiène et garder une alimentation saine.
il y a 11 heures
il y a 11 heures