Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et apres il se passe quoi???
Je ne bosse pas pendant quelques temps
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais rapporter ton message à mon église la plus proche pour qu'ils te bannissent du carême
il y a 4 mois
Je suis impressionné par le caractère particulièrement équitable de cet échange
Doute
il y a 4 mois
Réconcilie-toi avec Frieren et je plaiderai ta cause auprès de Glock
il y a 4 mois
je vous ai raconté la fois où j'ai commandé à manger il y a 3 jours à peine et j'avais un code à donner au livreur. Sauf que le code c'était
Donc là devant le livreur qui était une sorte de migrant noirâtre, il me demande le code et instinctivement je commence à dire :
«six... »
et là mon cerveau a buguer, j'ai pensé:
merde il va pas comprendre c'est pas six-seven c'est le meme ça, comment on dit en français , comment on dit ce chiffre ????
j'avais oublié comment dire soixante sept j'ai bégayé «six.. six et sept»
Donc là devant le livreur qui était une sorte de migrant noirâtre, il me demande le code et instinctivement je commence à dire :
«six... »

merde il va pas comprendre c'est pas six-seven c'est le meme ça, comment on dit en français , comment on dit ce chiffre ????
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
je vous ai raconté la fois où j'ai commandé à manger il y a 3 jours à peine et j'avais un code à donner au livreur. Sauf que le code c'était
«six... »
«six... »

Une fois j'avais oublié le nom du grille pain, je t'épargne tt c'qui m'est passé par la tête
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai enfin terminé la première saison de ->
J'ai bien aimé les musiques mais ça devient trop bizarre dans la seconde moitié, tout semble changer brusquement, le ton le rythme l'atmosphère
J'ai bien aimé les musiques mais ça devient trop bizarre dans la seconde moitié, tout semble changer brusquement, le ton le rythme l'atmosphère
Doute
il y a 4 mois
211
Sur ce sujet0