Ce sujet a été résolu
Paindividu
1 mois
Le passage avec l'alien qui sort de la fumée pour offrir une canette avant de s'enfuir en courant est magnifique @fin-
il y a un mois
x0x0
1 mois
La galère de faire construire sa maison omg
T'invites le Blabla à la pendaison de crémaillère ?
Surhomme
il y a un mois
T'invites le Blabla à la pendaison de crémaillère ?
Je préfère pas
il y a un mois
Le passage avec l'alien qui sort de la fumée pour offrir une canette avant de s'enfuir en courant est magnifique @fin-
il y a un mois
Même moi ?
Pour finir dans le coma la merde au cul avec de la pisse et du vomi étalés au sol ?
Surhomme
il y a un mois
Pendant la construction les mecs ont jeté des déchets avec des cailloux dans les canalisations résultat y'a plein de maisons qui ont les conduits obstrués
Et le plus fun c'est que tu sais pas si c'est obstrué tant que t'as pas démonté les conduits, je l'ai su par mon voisin qui fait des travaux (toutes les maisons ont été construites en même temps)
Donc on va tout casser pour souffler dans les conduits et éjecter les cailloux sans même savoir si y'a des cailloux ou pas
Et le plus fun c'est que tu sais pas si c'est obstrué tant que t'as pas démonté les conduits, je l'ai su par mon voisin qui fait des travaux (toutes les maisons ont été construites en même temps)
Donc on va tout casser pour souffler dans les conduits et éjecter les cailloux sans même savoir si y'a des cailloux ou pas
il y a un mois
Parle pas a feu c un bizarre
C'est mon plus vieil ami foromique ici
il y a un mois
Azy t un ingrat on t'a tout donné
Bon ok mais sans les kheyettes alors, yenamarre de ces putes
il y a un mois
C'est mon plus vieil ami foromique ici
il y a un mois
Bon ok mais sans les kheyettes alors, yenamarre de ces putes
mais lâchez nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
mais lâchez nous
Non mais toi depuis que t'es marié avec apex t'es devenue un khey lambda alors c'est bon t'es invitée
il y a un mois
mais lâchez nous
Ftg t'as une bite Guiseppe von Carlouche
Surhomme
il y a un mois
mais lâchez nous
il y a un mois