Ce sujet a été résolu
T
tu n'étais malheureusement pas dans le rêve.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Vraiment pas, t'es hyper cultivé et hyper intéressant en plus d'être naturellement gentil
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
ayo oui t'étais dedans et t'avais un chien trop mignon j'arrêtais pas de jouer avec lui, toi tu faisais que dormir dans le canapé et tu te réveillais pour jour à des jeux de rythme sur une appli étrange trouvée dans un magazine de programme TV
il y a un mois
tu n'étais malheureusement pas dans le rêve.....
Ça confirme ma théorie @trapdeprimee , mon esprit est bloqué ici
il y a un mois
ayo oui t'étais dedans et t'avais un chien trop mignon j'arrêtais pas de jouer avec lui, toi tu faisais que dormir dans le canapé et tu te réveillais pour jour à des jeux de rythme sur une appli étrange trouvée dans un magazine de programme TV
Toast
il y a un mois
toast
t'étais là au début, quand on était dans un skatepark la nuit près de chez Apex mais après t'as disparu
il y a un mois
On dormais en cuillère dans le canapé
moi en tout cas j'ai beaucoup beaucoup fait ça dans le rêve mais je peux pas en dire plus
il y a un mois
moi en tout cas j'ai beaucoup beaucoup fait ça dans le rêve mais je peux pas en dire plus
il y a un mois
t'étais là au début, quand on était dans un skatepark la nuit près de chez Apex mais après t'as disparu
il y a un mois
il y a un mois
Mais Bouclador il harcèle eqa parce qu'il a une vibe de ptit zemel soumis c ça ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois