InscriptionConnexion
Nectarine
Nectarine
2 mois
Je souhaite de mal à personne mais je trouve ça bizarre cette obsession pour la vie sentimentale de meufs d'un forum
C'est leur vie sentimentale aussi vu qu'ils l'ont tous niqué
:aahi:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Non du tout, c'est plutôt les "gneugneu les kheyettes sont toutes des putes, elles trompent leurs mecs blabla" alors que plein de kheys nous mp d'eux-mêmes et perso je calcule même pas
:oyo:

Pour après faire les mecs bien et tout, ça me fait doucement rire
:oyo:
Pk tu réponds pas aux 10 MP que je t'ai envoyés ce matin ????
Surhomme
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Tu penses quoi du livre l'intelligence des écritures de Marie-Noëlle Thabut
C'est si important d'avoir des livres pour "comprendre" la Bible, ton interprétation n'est pas censée suffire ?
:CS_Marx:

Après, je ne connais pas la capacité herméneutique de l'auteur si ça se trouve, c'est très pertinent
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
:Kekboom:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
toast
:kirbykachu:
Tu as beaucoup d'humour, tu prends les choses du bon côté en dépit des soucis et tu es un fin stratége deter aux échecs
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
En vrai non j'aimerais pas me co et qu'on me parle de mon ex tous les jours 💀
Pourquoi tu compare à toi ? T'as baisé la moitié du blabla en leur faisant croire qu'ils étaient les seuls tout en te faisant passer pour une gentille catho bien élevée qui critique le patriarcat ?
:boomermain:
il y a 2 mois
Pk tu réponds pas aux 10 MP que je t'ai envoyés ce matin ????
:shinobuyare:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ben encore heureux qu'on commente le plus gros drama du blabla
:BoomerOnchois:

La meuf la plus prude et adulé du forum qui devient d'un coup une énorme salope manipulatrice , c'était
:genial:
je penses pas que ce soit que ça récemment a quelques moments j'ai lu des insultes gratuites envers certaine kheyette du blabla
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Pourquoi tu compare à toi ? T'as baisé la moitié du blabla en leur faisant croire qu'ils étaient les seuls tout en te faisant passer pour une gentille catho bien élevée qui critique le patriarcat ?
En vrai y'a eu beaucoup d'acharnement sur elle quand-même... Après on ne connaît pas tous les détails de toute façon j'imagine
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
La solidarité féminine est vraiment déplacée là
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bah je me mets à la place de boucla etc
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
La solidarité féminine est vraiment déplacée là
J'en ai pas pour elle spécialement nan je parle des autres moi
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
C'est si important d'avoir des livres pour "comprendre" la Bible, ton interprétation n'est pas censée suffire ?

Après, je ne connais pas la capacité herméneutique de l'auteur si ça se trouve, c'est très pertinent
Bah g pas lu la Bible
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Bah je me mets à la place de boucla etc
Ça fait genre 1 an que c'est fini avec boucla, c'est un grand garçon il peut faire le deuil d'une relation de quelques mois et en rigoler comme un adulte normal
:chatdubitatif:
il y a 2 mois
La seule manière de faire des pages c de câbler moi je voudrais juste faire des toasts pinterest
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je penses pas que ce soit que ça récemment a quelques moments j'ai lu des insultes gratuites envers certaine kheyette du blabla
Awé des insultes gratuite merde c'est vraiment un évènement sur les forums , du jamais vu
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
J'en ai pas pour elle spécialement nan je parle des autres moi
Bon c'est pas très clair tout ça
:pensif:

Je crois que vous faites une montagne de pas grand chose
:pensif:
il y a 2 mois
Image