Ce sujet a été résolu
Non mais je sais très bien que Paris n'est pas en France, vivement qu'on raye cette merde au Napalm avec sa grande bite en fer et ses instituions remplis de pédophile la
exploser la capitale de la pisse frelatée au crack coupé à la merde humaine supplément pourriture faisandée jus de poubelle salace mortifère
que le Seigneur rase cette ville avec son karsher cosmique
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 11 heures
x0x0
11h

Avec les pieds dans le béton, c'est mieux
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 11 heures-PEMT
dans hannibal je taps pas moi perso........... mais dans michael kohlass....(jsais plus du tt comment ça s'écrit)
il y a 11 heures
exploser la capitale de la pisse frelatée au crack coupé à la merde humaine supplément pourriture faisandée jus de poubelle salace mortifère
Pitié oui, juste qu'on laisse vivre le Azozo doc mais c'est tout après on peut nuke cette merde
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 11 heures
oui pitié
Bitch I stand on it
il y a 11 heures
vous imaginez que sur terre y'a des gens qui ont sucé le zizi de éric dupont moretti de leur plein gré ? :--s
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
orsik
11h
vous imaginez que sur terre y'a des gens qui ont sucé le zizi de éric dupont moretti de leur plein gré ? :--s
et alors sa fait quoi.
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 11 heures
c'est la tienne ???
pk tu penses direct que c’est une fille ?? pk tu parles pas au masculin???
Bitch I stand on it
il y a 11 heures
orsik
11h
il y a 11 heures
orsik
11h
t'as des drôles de fantasmes
mon coeur dans une marre de sang
il y a 11 heures
pk tu penses direct que c’est une fille ?? pk tu parles pas au masculin???
bah ça se voit que c'est une chatte nn ?
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 11 heures
c qui cuila
Meyer Habib
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 11 heures