Ce sujet a été résolu
Je suis haï sans raison car je suis adorable et certain se montent la tête par pure rage et égocentrisme, marre putain marre
Moi je t'aime bien

il y a 13 heures
Je suis haï sans raison car je suis adorable et certain se montent la tête par pure rage et égocentrisme, marre putain marre
il y a 13 heures
Parle pas avec moi stp
Putain arrête t'es l'un des TRES rares goat du FORUM, et sur le topic ça ce compte sur le doigt d'une main
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 13 heures
Arrête de me tirer dessus on est pas aux USA
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 13 heures
Ohhh, je te laisse travailler alors je te la poserais à un moment plus propice, je voulais juste savoir si tu lisais mes messages à chaque fois que je t'@ ou pas
Pense à bien te reposer après le travail, on est bientôt le week-end après tout
Pense à bien te reposer après le travail, on est bientôt le week-end après tout
J'en peux plus de lire ce genre de post
il y a 13 heures
Moi je t'aime bien
T'es bien le seul mon Leoncheben
C'est pour ça que je te réserve toutes les kheyettes à la peau moins claire que les autres
C'est pour ça que je te réserve toutes les kheyettes à la peau moins claire que les autres
il y a 13 heures
Putain arrête t'es l'un des TRES rares goat du FORUM, et sur le topic ça ce compte sur le doigt d'une main
On peut pas en dire autant de toi depuis que ton jeu a été révélé au grand jour
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 13 heures
C'est toi qui a commencé à mettre des tigrous
Et moi on ne m'accuse pas de vol
il y a 13 heures
On peut pas en dire autant de toi depuis que ton jeu a été révélé au grand jour
Mais putain j'ai 0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcelé
il y a 13 heures
x0x0
13h
Pourquoi tu fais ça jouhn sois normal pitié
Jamais, vous me méritez pas
il y a 13 heures-PEMT
Ouais en gros je t évoque l esclavage, cool
ben non c'est le sens du devoir, ça peut être un travail à accomplir, un service à rendre, une aventure à vivre, un loisir à prolonger
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures-PEMT
Et moi on ne m'accuse pas de vol
T'es le préféré le chouchou c'est tt
il y a 13 heures
Mais putain j'ai 0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcelé
Oui oui aller
il y a 12 heures
Oui oui aller
Depuis que tu fournis de l'oestrogène à certains membres du topic t'es devenu un monstre, je ne te reconnais plus
il y a 12 heures
Depuis que tu fournis de l'oestrogène à certains membres du topic t'es devenu un monstre, je ne te reconnais plus
Oui oui c'est vrai que je suis Crowd moi
il y a 12 heures
T'es bien le seul mon Leoncheben
Tu ne ferais tout de même pas allusion à Sadness a.k.a Bacardi ?
il y a 12 heures
Oui oui c'est vrai que je suis Crowd moi
T'es littéralement du même peuple Anaël Bensaïd
il y a 12 heures