Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas ma faute, c'est grâce (ou à cause) de JohnWayneLegacy
https://onche.org/topic/1[...]e-profil-au-moins-3-jours
Tu as totalement bouclé le féreumz
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 14 heures
J'ai envie de jouer de l'harmonica
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 14 heures
@Frieren tu n'aimerais pas que je joue de l'harmonica pendant une de nos quêtes dans les bois, assis au feu de camp après une journée de dure labeur ?
il y a 14 heures
Tu as totalement bouclé le féreumz
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 14 heures
Vous pensez qu'Elle s'inquiète pour moi ?
Je pense, en tout cas elle était énervée que tu aies des vues sur d autres, si tu te concentrais sur elle, tu aurais ta kheyette
Mais je pense que tu peux te faire pardonner avec un tasty crousty
il y a 14 heures
Je pense, en tout cas elle était énervée que tu aies des vues sur d autres, si tu te concentrais sur elle, tu aurais ta kheyette
Le V on se fait un tasty crousty quand tu viendras ?
il y a 14 heures
@Frieren tu n'aimerais pas que je joue de l'harmonica pendant une de nos quêtes dans les bois, assis au feu de camp après une journée de dure labeur ?
il y a 14 heures
Ça me fait bizarre de voir des photos de profil Lagaf partout
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 14 heures
Ça me fait bizarre de voir des photos de profil Lagaf partout
il y a 13 heures
Encore plus nul que le délire fou du village
il y a 13 heures
On parle bien de la même ?
Vous devez être au niveau 61 pour voir ce message.
il y a 13 heures
Le V on se fait un tasty crousty quand tu viendras ?
En vrai de vrai je préfère de la vraie bouffe
il y a 13 heures
On parle bien de la même ?
Vous devez être au niveau 61 pour voir ce message.
En tout cas il va falloir que tu sois plus direct, les femmes n aiment pas attendre, tu te sentiras mal si elle finit par se désintéresser
Conseil de Vivray
Conseil de Vivray
il y a 13 heures
En tout cas il va falloir que tu sois plus direct, les femmes n aiment pas attendre, tu te sentiras mal si elle finit par se désintéresser
Conseil de Vivray
Conseil de Vivray
Tkt
il y a 13 heures
@Frieren tu veux qu'on aille manger à Domino's Pizza ?
il y a 13 heures
Dans ma tete il était tard le soir je me demandais pourquoi y'avais autant de connecté
Repose en paix
il y a 13 heures
J'imagine que le j'adore ça veut dire oui
il y a 13 heures
Chak
13h
Dans ma tete il était tard le soir je me demandais pourquoi y'avais autant de connecté
Inquiétant ce niveau de DEFONCE
il y a 13 heures