InscriptionConnexion
Yoneda
Yoneda
2 mois
Ce serait le chaos autrement tu ne crois pas? L'idée de société implique naturellement de contenir une part de nous-mêmes.
Je pense que la société implique d'abandonner tout désir personnel et contribuer à la développer en vivant avec des regrets

Rien d'autre qu'une condamnation à mort à petit feu
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu fais dz ou français toi
learning it the hard way
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
J'ai un ami qui m'avait presque convaincu de franchir le pas mais je me suis ravisé à la dernière minute
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Chaud tu devrais pas faire des choses comme ça car on te le dis mais ça doit venir de toi-même avant tout
:coraline0:
il y a 2 mois
La Vasectomie ca c'est de la Domination par contre
:Hommedeconstruit:

"Fais toi couper les canaux déférents si tu m'aimes infâme cloporte qui ne mérite pas de partager ma vie tu me dégoûtes et tu as la chance de partager la vie donc fais des efforts si tu veux conserver une femme aussi exceptionnelle que moi et continuer à profiter de ton fric, de ta maison et de pouvoir voir tes gosses
:Hommedeconstruit:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
D'influencer les autres à se trap ? J'ai vu que ça ici
:sn44k:
learning it the hard way
il y a 2 mois
La nature on l'encule cette grosse salope
GIF
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Bah Yoneda est ultra jeune, c'est pas normal d'essayer de l'influencer sur ça je trouve
Toutes nos actions sont contrôlées par un désir mimétique, celui de se conformer à un modèle. Le conformisme est la condition sous-jacente à l'intégration à un groupe et c'est ce que je me suis efforcé de faire toute ma vie à la manière d'un caméléon.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
D'influencer les autres à se trap ? J'ai vu que ça ici
:sn44k:
Non d'harceler moralement les hommes petits et pas costauds apparemment
:blato3:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Pénétré =/= Dominé
J'sais pas pourquoi on amalgame les deux
:chatdubitatif:
il y a 2 mois
C'est du sens figuré pas littéral
GIF
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Toutes nos actions sont contrôlées par un désir mimétique, celui de se conformer à un modèle. Le conformisme est la condition sous-jacente à l'intégration à un groupe et c'est ce que je me suis efforcé de faire toute ma vie à la manière d'un caméléon.
Mais tu te sens attiré par les femmes ou bof
learning it the hard way
il y a 2 mois
Je pense que la société implique d'abandonner tout désir personnel et contribuer à la développer en vivant avec des regrets

Rien d'autre qu'une condamnation à mort à petit feu
:Sticoeur:
Le problème ne vient pas des modalités du contrat social mais de la façon dont il nous est imposé. Il n'est plus possible aujourd'hui de vivre en totale autarcie sur une terre immaculée car l'humanité fait désormais office de figure d'autorité à l'instar de la nature.
On ne peut revendiquer la propriété d'un terrain sans de soumettre à la doxa en place.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Il a son petit aspect coquette.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Chaud tu devrais pas faire des choses comme ça car on te le dis mais ça doit venir de toi-même avant tout
Je suis une coquille vide que les gens s'efforcent de remplir.
:descartes:
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Je suis attiré par les gens qui me font rêver rien qu'en les écoutant.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Je suis une coquille vide que les gens s'efforcent de remplir.
:descartes:
Mais n'importe quoi....
il y a 2 mois
Voilà
learning it the hard way
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Je suis attiré par les gens qui me font rêver rien qu'en les écoutant.
Et tu ne ressens pas ce sentiment de mimétisme avec les gens de ta fac ?
learning it the hard way
il y a 2 mois
Dépenser pour les autres >>>>> dépenser pour soi
:vampirelfe:
learning it the hard way
il y a 2 mois
Mais n'importe quoi....
C'est la vérité, je n'ai jamais assumé la moindre pensée originale car ce serait prendre le risque d'incommoder les personnes autour de moi. Alors, je me contente de dire ce qu'ils ont envie d'entendre.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois