Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Doliprane
Peut-être après
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être après
Il va pas passer tout seul ton mal de tête
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Il va pas passer tout seul ton mal de tête
Des fois si, ça dépend
il y a 4 mois
Des fois si, ça dépend
Moi ils passent jamais seuls
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
J'arrive jamais à m'ouvrir à 100%
Et c'est quand je me force à le faire que j'ai l'impression d'être le plus ridicule
Doute
il y a 4 mois
Et c'est quand je me force à le faire que j'ai l'impression d'être le plus ridicule
Je comprends
Perso là je me sens moins ridicule et plus authentique que l'an dernier par exemple, j'ai moins peur
Perso là je me sens moins ridicule et plus authentique que l'an dernier par exemple, j'ai moins peur
il y a 4 mois
Je comprends
J'espère vraiment pour toi que tu tombera jamais sur une ordure qui se servira de ce que tu lui confiera quand tu t'ouvres
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends
Tu grandis
Doute
il y a 4 mois
je t'ai dis que le prix est tout a fait raisonnable
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 4 mois
voulez vous coucher avec moi ce soir ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 4 mois
coucou nectarine coucou ariane coucou choco coucou emiru
coucou les zom
coucou les zom
Orsik
il y a 4 mois
181
Sur ce sujet0