Ce sujet a été résolu
"Oh non mon vivray j'ai peur qu'il retombe dans la boucle il est si mignon" tandis que moi c'est "jouhn va sur onche un peu" mdrrr ok ok je vois qui est le chouchou (vivray)
C'est un chouffin
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un jour
Ce forum de choffwaters...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'est un chouffin
Et moi ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Ce forum de choffwaters...
Et tu en fais partie malheureusement . . .
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Et tu en fais partie malheureusement . . .
Chaud...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Chaud...
Eau
il y a un jour
Chaud water
il y a un jour
@RobinDesBoucles je peux savoir ce que t'as ENCORE fait sur TON humble demeure ?
il y a un jour
Mon crispy snipity munchy tasty crousty flunchy tweetty wibblebidi tootsy paddy
il y a un jour
@RobinDesBoucles je peux savoir ce que t'as ENCORE fait sur TON humble demeure ?
Par rapport à quoi ?
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
"Oh non mon vivray j'ai peur qu'il retombe dans la boucle il est si mignon" tandis que moi c'est "jouhn va sur onche un peu" mdrrr ok ok je vois qui est le chouchou (vivray)
Hihi elle s inquiète pour moi
il y a un jour
Par rapport à quoi ?
Le fait que 2 personnes sur 3 ai ta photo de profil par exemple
il y a un jour
Hihi elle s inquiète pour moi
La chance, j'aimerais bien que quelqu'un s'inquiète pour moi
il y a un jour
Vous pensez qu'Elle s'inquiète pour moi ?
il y a un jour
Tu me trouves pas très beau hein ?
Just be confident bro
il y a un jour
Le fait que 2 personnes sur 3 ai ta photo de profil par exemple
Ce n'est pas ma faute, c'est grâce (ou à cause) de JohnWayneLegacy
https://onche.org/topic/1[...]e-profil-au-moins-3-jours
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour