Ce sujet a été résolu
Bon aller, bientôt midi, autre chose à foutre que de oncher
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
toast et je tattribue une heure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Stella
2j
J'aime pas les fêtes mais l'après-fêtes est quand même un peu déprimant
il y a 2 jours
Toast
17h20 on est fatigué par la journée mais ça fait quand même 20m qu'on a fini les cours et on commence à trouver la motivation de faire ce qu'on a à faire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
17h20 on est fatigué par la journée mais ça fait quand même 20m qu'on a fini les cours et on commence à trouver la motivation de faire ce qu'on a à faire
T
il y a 2 jours
il y a 2 jours
T
9h17 le samedi on vient de se réveiller mais on n'a pas encore tout à fait le courage de se lever donc on se prélasse ou on écoute de la musique
il y a 2 jours
T’as bien aimé le film ?
Je suis en train de finir il est bien oui
Mieux que le 1

Mieux que le 1

il y a 2 jours
T
11h48 on attend le dernier patient en retard dans l'expectative d'aller au Flunch juste après
il y a 2 jours
Je suis en train de finir il est bien oui
Mieux que le 1

Mieux que le 1

il y a 2 jours
les yeslifes qui mangent perso j'ai rien mangé depuis 3 mois
il y a 2 jours
Ariane
2j
les yeslifes qui mangent perso j'ai rien mangé depuis 3 mois
il y a 2 jours
D'accord bouddha
Bouddha a littéralement rejeté le jeûne intensif comme voie illuminative
il y a 2 jours
Lydra
2j
Je meurt
non, vis
il y a 2 jours
11h48 on attend le dernier patient en retard dans l'expectative d'aller au Flunch juste après
Ahi
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours