Ce sujet a été résolu
T’aime pas Jeanne d'Arc ?
si je l'aime beaucoup
avec un acompagnement à l'orgue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
Se faire enculer par son femboy pour absorber toute la testo de son sperme et recevoir la couronne de vie ?
il y a un mois
sorti de son contexte c'est encore plus rigolo que tu dises penser à moi quand tu vois une vieille minette faire pipi dans un endroit inapproprié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'était sur DD révolution ???
je me souviens pas, j'y jouais y'a ppppffiiiouuuu ......
tro bien en touka ça me met bonne humeur
tro bien en touka ça me met bonne humeur
ah j'en sais rien mais ça me fait penser à : ça
dès que j'entends de la nightcore je pense à aux salles d'arcade de Tokyo en dansant habillé comme dans Jet Set Radio
dès que j'entends de la nightcore je pense à aux salles d'arcade de Tokyo en dansant habillé comme dans Jet Set Radio

✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
si je l'aime beaucoup
il y a un mois
sorti de son contexte c'est encore plus rigolo que tu dises penser à moi quand tu vois une vieille minette faire pipi dans un endroit inapproprié
il y a un mois
T
il y a un mois
Ennuyant
en même temps si vous avez pas du phonk sursaturé à 20000 bpm vous vous ennuyez
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'm bien ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
il y a un mois
t'm bien ?
oui sa va
il y a un mois
ah j'en sais rien mais ça me fait penser à : ça

c'est tro agréable de regarder qqun qui danse bien sur un tapis, souvent même carrément impressionnant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois