InscriptionConnexion
Et en plus il crache sur le blabla, imagine
:pepepipe:
Mais enfin ça n'existe pas
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Non mais là sans déconner j'ai rien fait moi j'étais juste venu dire à @Frieren des mots gentils
:Frieren_pleure:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
:Vernon_Dursley:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Mais enfin ça n'existe pas
Non tout ceci est TOTALEMENT hypothétique, juste imagine quoi
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Non la c'est vraiment une dinguerie je vais réellement tuer Jouhn
Bouclador qui rigole dans l'ombre de jhoun
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un jour
Oui ça s'appelle l'amitié gros con !!!!!!!!!!!!!
:icant:
il y a un jour
Mon garçon
:Vernon_Dursley:
il y a un jour
Notre imagination en va pas jusque là
il y a un jour
Bouclador qui rigole dans l'ombre de jhoun
Oui oui et on va pas citer celui qui doit se rire des deux
il y a un jour
Notre imagination en va pas jusque là
:zidane_zoom:
il y a un jour
:)
il y a un jour
Mais tout ces gens se rendent compte qu'on est sur un forum de puceau tardif ou pas au moins ?
il y a un jour
salut modo sache que tu baiseras personne
:zinzo:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a un jour
Mais tout ces gens se rendent compte qu'on est sur un forum de puceau tardif ou pas au moins ?
:zidane_zoom:
il y a un jour
salut modo sache que tu baiseras personne
:zinzo:
Sauf que en fait.... peut être bien qu'il a déjà réussi même
il y a un jour
Image

@Xoxo au restaurant chinois
:magalie:
il y a un jour
Genre serieux ? C'est quoi cette proportion de raté qui 10 ans plus tard regrettent toujours leurs années lycées, ces perdants qui avaient jamais de copines, de pote, de succès, qui n'étaient pas invités aux soirées, mais qui aujourd'hui en grand 2k26 se rattrapent sur ONCHE.ORG, un forum rempli de déchet humains, handicapés mentaux, de mecs rejetés par leurs propres parents, de meuf qui se font gang bang par des vieux dans des chiottes
:Loco:

"C'est ma salope du forum, je le ping et il vient" c’est à dire que même ici c’est un échec
:Bassem_baise:
il y a un jour
Image

@bouclador et who ?
:marinshy:
Twa
:CS_Chauve:
Image
il y a un jour
Genre serieux ? C'est quoi cette proportion de raté qui 10 ans plus tard regrettent toujours leurs années lycées, ces perdants qui avaient jamais de copines, de pote, de succès, qui n'étaient pas invités aux soirées, mais qui aujourd'hui en grand 2k26 se rattrapent sur ONCHE.ORG, un forum rempli de déchet humains, handicapés mentaux, de mecs rejetés par leurs propres parents, de meuf qui se font gang bang par des vieux dans des chiottes

"C'est ma salope du forum, je le ping et il vient" c’est à dire que même ici c’est un échec
WSH
:Kekboom:
il y a un jour

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL L'A DIT, IL L'A DIT
il y a un jour