Ce sujet a été résolu
c'est tro agréable de regarder qqun qui danse bien sur un tapis, souvent même carrément impressionnant
grave, j'en ai fait quelques fois et c'est tellement cardio
j'aimerais bien avoir une salle d'arcade près de chez moi, j'irai faire ça 2 fois par semaine pour faire ma séance de HIIT
j'aimerais bien avoir une salle d'arcade près de chez moi, j'irai faire ça 2 fois par semaine pour faire ma séance de HIIT
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
si tu n'as pas de salle d'arcade deviens la salle d'arcade
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il y a un mois
mon père avait un tapis sur la ps2 (je crois ps2) quand j'étais petite et on se donnait bocou dessus, mais c'était plus souvent lui et ses potes qui l'avait que moi
sinon j'en fait fait cet été, ivre, et c'était vachement difficile d'être en rythme avec les queuequeue dans le blood
sinon j'en fait fait cet été, ivre, et c'était vachement difficile d'être en rythme avec les queuequeue dans le blood
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'ai pas compris mais j'ai signal gouv dans le doute
il y a un mois
j'ai pas compris mais j'ai signal gouv dans le doute
Birate a traduit, faut faire attention à ce qu'elle nous met dans la tête
il y a un mois
Birate a traduit, faut faire attention à ce qu'elle nous met dans la tête
il y a un mois
Elle me met ce qu’elle en tête et même ailleurs en fait
t'es une salle d'arcade toi ? J'aimerais bien m'amuser avec ton joystick
il y a un mois
t'es une salle d'arcade toi ? J'aimerais bien m'amuser avec ton joystick
il y a un mois
bande de pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
bande de pervers
Deux garçons mignons qui s'embrassent c'est un spectacle magnifique
Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo

Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo
il y a un mois
ça me va perso mais y'a des façons plus claires de demander
il y a un mois
j'ai cliqué ya 10 secondes et je mords déjà ma lèvre inférieure en avançant ma tête d'avant en arrière =>
jvais écouter un peu plus longtemps et t'en donner des nouvelles mon jeune excentrique
mais pour l'instant j'aime bocoubocou
jvais écouter un peu plus longtemps et t'en donner des nouvelles mon jeune excentrique
mais pour l'instant j'aime bocoubocou
Je viens de voir ton autre message, j'ai fais un tour sur son soundcloud et c'est absolument vertigineux, je pense que je vais continuer a dig, mais j'ai du mal a retrouver les titres a "l'unité" il est absolument chaotique wayo, c'est son univers aussi j'imagine ! Content que ça te plaise
il y a un mois
T'es punie de glock sticker en fait
je suis la plus grande utilisatrice de glock stickers du forum
il y a un mois