Ce sujet a été résolu
Il lui faut un Yukio Mishima...
Non les japonais sont trop petits...
il y a un jour
Non
De toute façon vous comprenez rien à mes goûts je pense
il y a un jour
Imaginez y a un modo il ghost ici pour dm les meufs
Non mais imaginez en vrai
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Y'a @Jouhn_ingroum si t'as besoin d'un mec qui te réconforte sans rien avoir en retour
Oui ça s'appelle l'amitié gros con !!!!!!!!!!!!!
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Non
-beau mais pas trop pour pas qu'il se fasse draguer
-gros salaire mais ne pense pas qu'à son travail
-musclé mais ne passe pas sa vie à la salle
-à des amis mais préfère passer du temps avec moi
Blablabla vous connaissez la suite
-gros salaire mais ne pense pas qu'à son travail
-musclé mais ne passe pas sa vie à la salle
-à des amis mais préfère passer du temps avec moi
Blablabla vous connaissez la suite
il y a un jour
Bah oui.
Tout pareil c'est fou
J'ai passé quelque temps dans la neige et je me suis dis qu'on aurais pu construire un bonhomme de neige, toi et moi, avant d'aller confortablement faire le bug alchimie sur Morrowind pour devenir des dieux... On peut encore rêver....
J'ai passé quelque temps dans la neige et je me suis dis qu'on aurais pu construire un bonhomme de neige, toi et moi, avant d'aller confortablement faire le bug alchimie sur Morrowind pour devenir des dieux... On peut encore rêver....
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Imaginez y a un modo il ghost ici pour dm les meufs
il y a un jour
@Ariane écoute pas les méchants toi t'es gentille !!!!!!!
il y a un jour
Bon laissez moi partir maintenant j'aimerais quitter à tout jamais cet endroit maudit, car un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
il y a un jour
Emiru
1j
Ca roule Jouhn ?
Ca roule à fond et toi Emiroule ?
il y a un jour
On peut avoir un tableau récapitulatif de qui simp qui en ce moment sur le blabla ?
il y a un jour
On peut avoir un tableau récapitulatif de qui simp qui en ce moment sur le blabla ?
Pour qu'on puisse voir que personne me calcule ? Non ça ira
il y a un jour
il y a un jour
Et en plus il crache sur le blabla, imagine
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour