Ce sujet a été résolu
En plus vu que tu fais très très jeune tu sera carrément baisable en meuf
Mais admettons je fais une chose pareille jamais de la vie je deviendrai pour autant homosexuel.... Ect....
Puis jouer avec les hormones comme ça c'est vraiment quelque chose de dangereux et peut rendre infertile et donc je serai à tout jamais condamné à rester seul et sans enfants.
Puis jouer avec les hormones comme ça c'est vraiment quelque chose de dangereux et peut rendre infertile et donc je serai à tout jamais condamné à rester seul et sans enfants.
Quitte le forum.
il y a 19 heures
faible avec les forts fort avec les faibles
Y'a @Jouhn_ingroum si t'as besoin d'un mec qui te réconforte sans rien avoir en retour
il y a 19 heures
Y'a @Jouhn_ingroum si t'as besoin d'un mec qui te réconforte sans rien avoir en retour
connais pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Mais admettons je fais une chose pareille jamais de la vie je deviendrai pour autant homosexuel.... Ect....
Bah c'est pas plus mal que ça les rende infertile ces gros zinzin
il y a 19 heures
y'a que toi qui me comprends
C'est parce que moi aussi j'ai mal à mon kokoro...
il y a 19 heures
Bah c'est pas plus mal que ça les rende infertile ces gros zinzin
Oui mais du coup c'était pour dire que jamais je ne ferais réellement une chose pareille si ça te rassure mon cléyou
Quitte le forum.
il y a 19 heures
Oui mais du coup c'était pour dire que jamais je ne ferais réellement une chose pareille si ça te rassure mon cléyou
J'étais pas inquiet
il y a 19 heures
C'est parce que moi aussi j'ai mal à mon kokoro...
mon pauvre courage ça va aller repose-toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
Vivray2
19h
Allez, je go au resto chinois prendre mes nouilles sautées au poulet.
Y'a des resto chinois kasher ?
Quitte le forum.
il y a 19 heures
Vivray2
19h
Déjà mangé perso (saucisson)
il y a 19 heures
mon pauvre courage ça va aller repose-toi
Non mais en vrai ça va je suis fort mentalement bien que brisé
il y a 19 heures
Vivray2
19h
Toast
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 19 heures
Toast
Pourquoi quasi tout le monde dans mes mp a ta PP
Quitte le forum.
il y a 18 heures