Ce sujet a été résolu
AR ! J’y vais deux mois et demi !
Si tout se passe bien j’y retourne courant mai 2027 et ensuite définitivement octobre 2027 !
Si tout se passe bien j’y retourne courant mai 2027 et ensuite définitivement octobre 2027 !
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 mois
mec tu vas kiffer un truc de fou c’est incroyable comme pays tu vas t’envoyer
J’ai trop hâte
En fait j’ai encore du mal à réaliser
Quand j’ai acheté mon billet j etais entre l’indifférence, un stress et beaucoup de joie , tout en étant au téléphone avec ma copine qui pleurait de joie
En fait j’ai encore du mal à réaliser
Quand j’ai acheté mon billet j etais entre l’indifférence, un stress et beaucoup de joie , tout en étant au téléphone avec ma copine qui pleurait de joie
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Promis ! J’y vais c’est prévu je vais même séjourner un peu là-bas !
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Bah pas mal de coin :
Tokyo, la préfecture de kanagawa (miura et hayama) pour rendre hommage à un artiste que j’aime beaucoup et rendre visite à un ami pâtissier là bas, Osaka, Kyoto, Hiroshima et forcément toute la préfecture de Kagawa oùje vais y vivre un petit moment et où je suis sensé m’installer si tout va bien
Tokyo, la préfecture de kanagawa (miura et hayama) pour rendre hommage à un artiste que j’aime beaucoup et rendre visite à un ami pâtissier là bas, Osaka, Kyoto, Hiroshima et forcément toute la préfecture de Kagawa oùje vais y vivre un petit moment et où je suis sensé m’installer si tout va bien
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Jsp où j'aimerais bien aller moi, à part sur la lune (hoax)
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Jsp où j'aimerais bien aller moi, à part sur la lune (hoax)
Moi aussi
Un jour
Un jour
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Oups, je pensais que ça se redirigerait directement vers la bonne définition mais pas du tout, faut recliquer une fois sur la page
C'est une sorte de jeu de mot enft, comme on le prenait pour moi et moi pour lui, et qu'il ne s'est pas connecté depuis quelque temps, quand je dis qu'il "n'a jamais été autant feu qu'ajd" je fais un parallèle avec son absence que j'apparente à une mort en exagérant un peu
C'est une sorte de jeu de mot enft, comme on le prenait pour moi et moi pour lui, et qu'il ne s'est pas connecté depuis quelque temps, quand je dis qu'il "n'a jamais été autant feu qu'ajd" je fais un parallèle avec son absence que j'apparente à une mort en exagérant un peu
il y a 2 mois
D'où la mauvaise syntaxe d'ailleurs, si j'avais voulu dire qu'il était moi j'aurais plutôt dû écrire "il n'a jamais autant été feu(-) qu'aujourd'hui"
il y a 2 mois
J'adore expliquer mes blagues, j'pense que c'est l'autisme
il y a 2 mois
ce pseudo ça va ? 

Lys était le plus simple à mentionner et sans doute le meilleur
il y a 2 mois
Lys était le plus simple à mentionner et sans doute le meilleur
je ne sais plus où donner de la tête personne n'est d'accord 

il y a 2 mois