Ce sujet a été résolu
Je crois qu'un des coups de poing que j'ai reçu sur le nez a légèrement amélioré l'asymétrie que j'avais et mon profil gauche xD
il y a un jour
Donc toi non plus tu peux pas comprendre vu que tu l'a jamais vécu
il y a un jour
Je crois qu'un des coups de poing que j'ai reçu sur le nez a légèrement amélioré l'asymétrie que j'avais et mon profil gauche xD
Avec plaisir on remet ça quand tu veux
il y a un jour
La plupart du temps si, ça fait bien longtemps que j’ai 0 rapport affectueux
Ben pick une kheyette et vas y t'en a des dizaines sur discord
il y a un jour
En tout cas les fait pas attendre où elles partiront
il y a un jour
il y a un jour
T'en es littéralement toi et ta congénère Sainte
on est les deux plus antibourgeois du blabla mais tu peux pas t'en rendre compte parce que tu es le plus bourgeois avec xoxo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
on est les deux plus antibourgeois du blabla mais tu peux pas t'en rendre compte parce que tu es le plus bourgeois avec xoxo
Je suis le donut du forum
il y a un jour
x0x0 un bourgeois ? Mais c est un beauf saucisson pinard qui fait du camping et qui a une Renault Berlingo avec des autocollants Reine des Neiges
il y a un jour
je le pense hein c'est pas parce que vous mettez des hameçons que le propos devient absurde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
x0x0 un bourgeois ? Mais c est un beauf saucisson pinard qui fait du camping et qui a une Renault Berlingo avec des autocollants Reine des Neiges
vous comprenez rien à la bourgeoisie, xoxo c'est un archétype de bourgeois mental
il y a un jour
vous comprenez rien à la bourgeoisie, xoxo c'est un archétype de bourgeois mental
J aimerais bien comprendre en quoi
il y a un jour
je le pense hein c'est pas parce que vous mettez des hameçons que le propos devient absurde
Tu es aristocratique pas bourgeoise
il y a un jour
C'est justement ça la bourgeoisie en vrai quand on y réfléchit
il y a un jour
Gros gros malaise
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
C'est justement ça la bourgeoisie en vrai quand on y réfléchit
Moi qui pensais que c était Vincent Bolloré, Bernard Arnault ou encore Xavier Niel
il y a un jour
J aimerais bien comprendre en quoi
la bourgeoisie c'est l'esprit fermé à l'illumination mystique, c'est le contrat, l'autosatisfaction immanente, la jouissance, la clôture sur sa finitude, la petitesse non pas comme résignation mais comme absence intrinsèque d'aspiration mystagogique
il y a un jour