Ce sujet a été résolu
nan c'est une énorme sociopathe qui manipule denji tout les persos qui sont pas amoureux d'elle savent que c'est une connasse
ils n'ont rien compris à son idéal d'ordre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ayao je commence à perdre la tête, je voulais dire Ariane bien sûr

Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
ils n'ont rien compris à son idéal d'ordre
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
j'ai le cœur qui est tellement chaud brûlant
Grâce à ton amoureux·se ?
il y a un mois
il y a un mois
ça c'est si on ne compte pas Lilitth la sale pute qui n'a pas voulu de Adam pour partir avec Satan
enfin c'est seulement dans le judaisme après
enfin c'est seulement dans le judaisme après
He oh
il y a un mois
Je suis la personne la plus incomprise du blabla
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Imaginez si Griffith était moche
il aurait pas pu faire ce qu'il a fait parce que personne n'aurait pris au sérieux ses manipulations
ce serait devenu un brigand incel très virulent qui attaque les femmes par derrière
ce serait devenu un brigand incel très virulent qui attaque les femmes par derrière
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
j'ai rêvé que je racontais ma vie à une restauratrice à Syracuse et qu'elle me disait ahh oui vous êtes Ariane, j'ai déjà entendu parler de vous c'est orsik qui nous en a parlé et elle me racontait plein de trucs sur moi que j'ai jamais dits
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
j'ai rêvé que je racontais ma vie à une restauratrice à Syracuse et qu'elle me disait ahh oui vous êtes Ariane, j'ai déjà entendu parler de vous c'est orsik qui nous en a parlé et elle me racontait plein de trucs sur moi que j'ai jamais dits
il y a un mois
Wtf toi aussi tu rêve de delit
je me rappelle plus si j'ai déjà rêvé de quelqu'un du forum, je crois pas
il y a un mois