Ce sujet a été résolu
Lamelo
2 mois
@Sogdianos c normal qu’il pleuve autant dans le sud ces derniers temps???
Ça rend fou putain
il y a 2 mois
sale taré
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
Que tu le veuilles ou non, quelqu'un l'a forcément acheté et pas avec des grains de riz
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je suis pas convaincue du tout
Les habitudes ont la vie dure
Les habitudes ont la vie dure
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça rend fou putain
j’ai un pote a bordeaux il me dit que ça fait au mois 1 mois non stop, je regarde la meteo a toulouse c’est pareil… c’est toujours comme ça??
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 2 mois
j’ai un pote a bordeaux il me dit que ça fait au mois 1 mois non stop, je regarde la meteo a toulouse c’est pareil… c’est toujours comme ça??
C'est décalé on a eu zéro épisode cévenol il a fait très beau en octobre et on se prend tout dans la gueule depuis fin décembre , mais là c'est extreme on avait pas eu ça depuis longtemps
il y a 2 mois
C'est décalé on a eu zéro épisode cévenol il a fait très beau en octobre et on se prend tout dans la gueule depuis fin décembre , mais là c'est extreme on avait pas eu ça depuis longtemps
Presque comme la tempête de 1999
il y a 2 mois
Presque comme la tempête de 1999
Ok boomer tu crois qu'on se souvient de quelque chose en 1999 nous ?
il y a 2 mois
Ok boomer tu crois qu'on se souvient de quelque chose en 1999 nous ?
Boomy qui n'a pas de mémoire
il y a 2 mois
Boomy qui n'a pas de mémoire
J'ai alzeimer je me souviens uniquement de ma vie avant d'avoir 20 ans donc en 1960
il y a 2 mois
J'ai alzeimer je me souviens uniquement de ma vie avant d'avoir 20 ans donc en 1960
Il se souvient même plus avoir fait mai 68 le boomy
il y a 2 mois
Il se souvient même plus avoir fait mai 68 le boomy
Je me souviens juste des soirées avec mon ami conbendit 

il y a 2 mois
Je me souviens juste des soirées avec mon ami conbendit 

il y a 2 mois