InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
je penses pas qu'il a fait la défense ou l'apologie de la pédophilie
ben c'est quoi dans ce tweet alors sinon une tentative dégoûtante de justifier des pédophiles
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
C'est grave de lire ça après la messe
t'as été à la messe toi mon petit cyberchaton ?
:minnylemew:

Image
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
@Pogo t'aime bien mon pwogo ?
:Yunyan:
Magnifique
:stupefait:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
C'est grave de lire ça après la messe
au contraire c'est après la messe qu'on doit être le plus stimulés à promouvoir l'expulsion des étrangers en trop, la condamnation des méchants, et toutes les choses qui sont bonnes à toutes les échelles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
@Austin-Powers , regarde ce que j’ai reconstruit ce soir
:moustachu:

Image

Lui aussi il va partir
:feels:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
t'as été à la messe toi mon petit cyberchaton ?

Image
Non j'ai eu bcp de problèmes à régler ojd
:laindodo:

Je l'ai vu celui ci !! Image
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Magnifique
:stupefait:
Regarde moi ça
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Non j'ai eu bcp de problèmes à régler ojd
:laindodo:

Je l'ai vu celui ci !! Image
oh pareil avec celle-là !! on a dû mater le même compte

Image
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
@Austin-Powers , regarde ce que j’ai reconstruit ce soir
:moustachu:

Image

Lui aussi il va partir
:feels:
Tu veux que je me suicide enft
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
au contraire c'est après la messe qu'on doit être le plus stimulés à promouvoir l'expulsion des étrangers en trop, la condamnation des méchants, et toutes les choses qui sont bonnes à toutes les échelles
Shhht Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Shhht Image
T
il y a un mois
Shhht Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Shhht Image
Waaooooouh
il y a un mois
C'est quoi ca
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ben c'est quoi dans ce tweet alors sinon une tentative dégoûtante de justifier des pédophiles
:Makimareflechi:
de ce que j'ai entendu l'affaire epstein c'était du traffic avec des adolescentes et des filles ayant a peine 18 ans mais pas des enfants.

tout ce qu'a fait epstein est illegal mais si on sort de cette affaire; si quelqu'un en France dans la vingtaine a une relation avec une mineure qui a plus de 15 ans c'est pas illégal et je penses pas que cette personne soit pédophile ou qu'elle soit attirée par les enfants , et la loi justifie pas des pédophiles
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
de ce que j'ai entendu l'affaire epstein c'était du traffic avec des adolescentes et des filles ayant a peine 18 ans mais pas des enfants.

tout ce qu'a fait epstein est illegal mais si on sort de cette affaire; si quelqu'un en France dans la vingtaine a une relation avec une mineure qui a plus de 15 ans c'est pas illégal et je penses pas que cette personne soit pédophile ou qu'elle soit attirée par les enfants , et la loi justifie pas des pédophiles
Défendre le pédophile Epstein
GIF
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Défendre le pédophile Epstein
GIF
Ça fait bien 3 ans que vous défendez Jouhn !!!!!
il y a un mois
Merci lysa notre créateur.ice de contenu préféré.e
:Trissmeripute:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

16 ans c'est clairement pédophile
:fatigue:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

t'es vraiment entrain défendre la loi de la Republique française aka Pedoland par excellence ?
:capuche_sigma:
il y a un mois