Ce sujet a été résolu
Sauf qu'actuellement tout le monde galère
Et on dit merci quiii ??
il y a 2 mois
Et on dit merci quiii ??
Les castors, Macron, Holland, le NFP et enfin Marine et son minet de compagnie qui ont pas suivi la ligne de JMLP
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Putain mais c’est vrai BDT sa pp c’est Baal qui s’intéresse à une gamine
il y a 2 mois
Mais la question c'est pourquoi tu bande sur ces parasites de merde en fait ? Ces gens ont détruit la France
il y a 2 mois
Le LFIste parisien de base quoi
Déjà je trouve que au RN y a de sacrés abrutis, mais LFI, c'est pire que tout, les pires traînes-savates qui soient
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Déjà je trouve que au RN y a de sacrés abrutis, mais LFI, c'est pire que tout, les pires traînes-savates qui soient
La loi sur le vote des étrangers va finir par passer , les sales gauchistes vont emmener les migrants par bus pour les forcer à voter c'est finito il faut s'enfuir de ce pays
il y a 2 mois
Il sont tous juifs au service de Epstein
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Il sont tous juifs au service de Epstein
Malheureusement
il y a 2 mois

Sog qui va sauter de joie
il y a 2 mois