InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 mois
Des frissons dans le dos hein
:livrette:
pk pcq c trop reel ? je capte mgl
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Wah mon médoc qui me défonce bien, pas encore d effet positif juste un peu la nausée et 0 libido
Sertraline ? Perso j'ai évité de le prendre pour ces raisons.... Je comprends pas pourquoi tu acceptes de t'infliger ça c'est du poison
:coraline0:
( je prends jamais les médocs du psychiatre)
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
pk pcq c trop reel ? je capte mgl
oué réel Wattpad de gros rajel
:livrette:
il y a un mois
Sertraline ? Perso j'ai évité de le prendre pour ces raisons.... Je comprends pas pourquoi tu acceptes de t'infliger ça c'est du poison
Je suis tombé tellement bas que la médecine juive me paraît être la solution
il y a un mois
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Tu vas devenir un zombie
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
t la trql sur la play ptit joint puff enfin bref tu connais et la y’a ta meuf elle arrive fatigué (elle vient de terminer de préparer le tajine) elle te dit « moha on avait dit 1h ça fait 3h que tu joues déjà » et jlui reponds normal « vas y wAllah j’éteins la play apres ma game » la elle pete les plombs « JE FAIS TOUT A LA MAISON J’AI JUSTE BESOIN DE SOUTIEN… de toi » jss obligé de poser ma manette c’est ma femme 3omri 7abibti jpeux pas la voir comme ça je la prend dans mes bras et jla rassure « mon bb tu sais la play ça me détends après le chantier promis jvais reduire » apres jme rassoit avec elle jroule un joint et on mange devant netflix (on regarde mercredi adams)
Bdt & me si sa dot coûtait pas 50k...

il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
bon après le chemin des AD c'est tout un bazar, c'est seulement au bout du 4e que j'en ai trouvé un qui allège mon anxiété, et parfois c'est encore plus long
:angell:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Bdt & me si sa dot coûtait pas 50k...

i wish it was me......
:tristoune:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
bon après le chemin des AD c'est tout un bazar, c'est seulement au bout du 4e que j'en ai trouvé un qui allège mon anxiété, et parfois c'est encore plus long
Ouais je sais c pas toujours évident...
Bon là j ai deux mois avant mon prochain rdv pour voir si ça marche
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ouais je sais c pas toujours évident...
Bon là j ai deux mois avant mon prochain rdv pour voir si ça marche
mais à part la libido ràs ? j'avais rien non plus pendant les semaines avant que ça commence à faire effet mais je sais que pour certaines personnes c'est pas joyeux
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
mais à part la libido ràs ? j'avais rien non plus pendant les semaines avant que ça commence à faire effet mais je sais que pour certaines personnes c'est pas joyeux
la libido c est limite pas un problème, ça me fait perdre plus de temps qu autre chose en ce moment

par contre un peu la nausée et moins d appétit, j espère que je vais pouvoir reprendre le sport au plus vite
:lisa:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Content pour toi si tu as pu quelque chose qui te correspond pleinement cléyou... C'est vrai que c'est un peu la roulette russe finalement
:Mokou1:
il y a un mois
En tout cas moi j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je me sens totalement bien.... Et qui me fait oublier ma dépression et mon anxiété....
:old-home:
il y a un mois
Oui ça nous fait encore plus souffrir
:pepepipe:
il y a un mois
moi je suis carrément content que ça ait fait baisser ma libido, maintenant j'ai juste envie quand je suis très proche physiquement d'une meuf mais dans la vie de tous les jours je suis libéré et je me sens bien plus léger
:minnylemew:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
moi je suis carrément content que ça ait fait baisser ma libido, maintenant j'ai juste envie quand je suis très proche physiquement d'une meuf mais dans la vie de tous les jours je suis libéré et je me sens bien plus léger
Moi ça change pas grand chose à ce niveau en revanche je m inflige moins de productions Greg Lanksy qui me détruisent le cerveau
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Moi ça change pas grand chose à ce niveau en revanche je m inflige moins de productions Greg Lanksy qui me détruisent le cerveau
Joliment dit pour parler de film pour adulte
:old-home:
il y a un mois
ça commence Dimanche ? Tu carbures !
Pour ma part je suis allé à la messe ce matin, je me suis reposé, j'ai fait un peu de sport et j'ai lu
:StewartDrink:
il y a un mois
ça commence Dimanche ? Tu carbures !
Pour ma part je suis allé à la messe ce matin, je me suis reposé, j'ai fait un peu de sport et j'ai lu
:StewartDrink:
lu quoi
:Yunyan:

montre ta bibliothèque
:Yunyan:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois