Ce sujet a été résolu
Fury Road c’est soit des passages excellents soit des passages où Max fais des trucs hors champ 😴
il y a 2 jours
Moi j'ai une petite sœur ça compte pas ?
non toi t'es mort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Dans tous les cas, je crois que la voiture ne révèle pas la personne, mais qu’au contraire elle l’aliène et la pervertit
Non c'est l'inverse la voiture en ville c'est une des premières sources de stress donc ça révèle le comportement des gens quand ils sont sous tension et c'est pour ça que les femmes pètent des cables vu qu'elles savent moins bien gérer le stress que nous
Ca vaut pour toutes les situations tendues et conflictuelles , c'est trop facile de déresponsabiliser les gens en pointant l'environnement c'est un délire de marxiste ça
Ca vaut pour toutes les situations tendues et conflictuelles , c'est trop facile de déresponsabiliser les gens en pointant l'environnement c'est un délire de marxiste ça
il y a 2 jours
non toi t'es mort
Je lègue mon compte sens critique à mon chat dans ce cas
il y a 2 jours
Faudrait que je revois, là comme ça je ne vois pas de quels passages tu parles
Y a vraiment un passage où il fait un truc stylé hors champ et où c’est une des pondeuses qui dit "wow trop stylé max"
il y a 2 jours
sauf toi parce que t'as une fille
C'est con vu que c'est moi que tu déteste le + ici
il y a 2 jours
Et dire que tout les voitures sont fonctionnelles c'est dingues
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est censé donner envie de regarder une image pareille ?
Quitte le forum.
il y a 2 jours
On devrait interdire les voitures
Tu crois que je prend la voiture par plaisir ?
il y a 2 jours
La scène de l'attaque du camion avec les espèces de parachutes là
il y a 2 jours
Non c'est l'inverse la voiture en ville c'est une des premières sources de stress donc ça révèle le comportement des gens quand ils sont sous tension et c'est pour ça que les femmes pètent des cables vu qu'elles savent moins bien gérer le stress que nous
l'état normal c'est pas d'être constamment mis sous tension, l'omniprésence du danger automobile est déjà une aliénation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C'est con vu que c'est moi que tu déteste le + ici
non c'est pas toi je te déteste mm pas
il y a 2 jours
C'est censé donner envie de regarder une image pareille ?
Quand t’es normal et que tu veux pas faire des signalements de vertus dans le vent oui
il y a 2 jours
non c'est pas toi je te déteste mm pas
il y a 2 jours