InscriptionConnexion
En un siècle, on a fait de la voiture une nécessité et un prolongement de soi, c'est terrible... C'est bien ce que je dis, la voiture est une défiguration
:fatigue:
C'est qui "on" ?
:rothschild_rire:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
En un siècle, on a fait de la voiture une nécessité et un prolongement de soi, c'est terrible... C'est bien ce que je dis, la voiture est une défiguration
Sauf que toi t'es un énorme privilégié qui va jamais quitter le monde des universités parisiennes et qui juge les français moyens qui n'ont pas le choix de vivre ainsi
:chat_inquisiteur:

Pourtant le prolo moyen a un rapport au réel et à la terre plus fort que tous les bobo parisiens qui vampirise les ressources nationales tout en chiant sur le peuple
il y a 2 jours
Les gens ne choisissent pas de conduire ou non sale bourgeois de merde
:Feve_satanique:
Il a raison je suis pauvre et j'ai pas besoin de voiture
:ChatPastek:
Repose en paix
il y a 2 jours
"faites la révolution pour moi les gueux"
:ChapelxSainte:
meme pas besoin de révolution, juste essaie de vivre comme tu aimerais vivre, certes ça demandera du travail ou de sacrifier certains conforts, mais c'est le prix de l'idéal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C'est qui "on" ?
:rothschild_rire:
les capitalistes
:CS_Marx:
:Escargochat:
il y a 2 jours
Il a raison je suis pauvre et j'ai pas besoin de voiture
:ChatPastek:
On parle des pauvres avec un travail et une famille , le français moyen quoi
:golemax:
il y a 2 jours
C'est de la faute des Parisiens
Quitte le forum.
il y a 2 jours
meme pas besoin de révolution, juste essaie de vivre comme tu aimerais vivre, certes ça demandera du travail ou de sacrifier certains conforts, mais c'est le prix de l'idéal
Je le fais déjà je quitte la ville pour un village dans 4 semaines

Mais je continuerais à faire autant de voiture
il y a 2 jours
Sauf que toi t'es un énorme privilégié qui va jamais quitter le monde des universités parisiennes et qui juge les français moyens qui n'ont pas le choix de vivre ainsi

Pourtant le prolo moyen a un rapport au réel et à la terre plus fort que tous les bobo parisiens qui vampirise les ressources nationales tout en chiant sur le peuple
les prolos ont aucun rapport à la terre, ils vivent dans des rues bitumées de banlieues métropolitaines et logent dans des appartements qui suivent des conventions internationales d'urbanisme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
les prolos ont aucun rapport à la terre, ils vivent dans des rues bitumées de banlieues métropolitaines et logent dans des appartements qui suivent des conventions internationales d'urbanisme
Oui d'accord le prolo des villes.. mais le reste de mon propos est juste
il y a 2 jours
J'ai zéro en banque et pourtant j'ai bien plus de rapport à la terre que n'importe qui sur ce topic.
Quitte le forum.
il y a 2 jours
C'est de la faute des Parisiens
les parisiens sont sans doute les moins automobilistes de france
il y a 2 jours
J'ai zéro en banque et pourtant j'ai bien plus de rapport à la terre que n'importe qui sur ce topic.
comment tu fais pour payer des trucs à des kheys
:phoquealors:
il y a 2 jours
On s'est quasiment tous détachés de la nature et on vit dans un environnement créer par l'homme pour l'humain et ceux qui veulent défendre une nature, mais qui se répugne à l'habiter sont hypocrites
:Crunchy:
il y a 2 jours
Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ton platane
:CS_Flingues:
il y a 2 jours

Bah non, par confort et goût pour la vitesse, ça préfère mutiler ses terres et son humanité

C'est un truc de marxiste de déresponsabiliser les gens en pointant les rapports économiques
il y a 2 jours
les parisiens sont sans doute les moins automobilistes de france
En 1900 y'avait facilement +100 000 chevaux là bas.

Pourquoi y'a plus rien aujourd'hui ?
Quitte le forum.
il y a 2 jours
Oui d'accord le prolo des villes.. mais le reste de mon propos est juste
les prolétaires des champs ça n'existe quasiment plus
il y a 2 jours
Bah non, par confort et goût pour la vitesse, ça préfère mutiler ses terres et son humanité

C'est un truc de marxiste de déresponsabiliser les gens en pointant les rapports économiques
waaa tu dis vraiment n'importe quoi
il y a 2 jours
On parle des pauvres avec un travail et une famille , le français moyen quoi
:golemax:
t'avais pas qu'à prendre un job à 50km de chez toi et t'avais pas qu'à fonder une famille aussi
:Autiste_note:
Repose en paix
il y a 2 jours