Ce sujet a été résolu
non c'est pas toi je te déteste mm pas
Pourtant t'es hyper méchante tout le temps
il y a 2 jours
Après les mecs pensent sûrement que Mad Max ça parle de voiture je vais même pas chercher à comprendre
il y a 2 jours
Tu crois que je prend la voiture par plaisir ?
De toute façon je suis le seul à détester les voitures ici.
Je n'ai même pas fait le code et encore moins le permis.
Pendant que je voyais tout les jeunes de mon âge le faire
Quitte le forum.
il y a 2 jours
De toute façon je suis le seul à détester les voitures ici.
Bah nn t'es pas le seul mais je pense que tu es conscient que quand on a un travail et des enfants la voiture n'est pas une option c'est comme ça
C'est du stress et une pompe à fric , moi si j'peux m'en débarrasser je le ferais sans hésiter
C'est du stress et une pompe à fric , moi si j'peux m'en débarrasser je le ferais sans hésiter
il y a 2 jours
Ben ouais mais c'est la société qu'on a créé
Moi j'aimerais bien vivre dans un village et aller au travail et à l'école à pied mais je peux pas
Moi j'aimerais bien vivre dans un village et aller au travail et à l'école à pied mais je peux pas
ben vous avez créé une société naze
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Pourtant t'es hyper méchante tout le temps
non ça va c'est juste toi qui es trop sensible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
L'an dernier google maps m'a fait ma moyenne de vitesse sur 1 an : 10 kmh
Donc si j'enlève les vacances ou je fais de l'autoroute et tout , ma moyenne journalière ça doit être entre 0 et 5 kmh
les embouteillages
Donc si j'enlève les vacances ou je fais de l'autoroute et tout , ma moyenne journalière ça doit être entre 0 et 5 kmh
il y a 2 jours
Non c'est l'inverse la voiture en ville c'est une des premières sources de stress donc ça révèle le comportement des gens quand ils sont sous tension et c'est pour ça que les femmes pètent des cables vu qu'elles savent moins bien gérer le stress que nous
Ca vaut pour toutes les situations tendues et conflictuelles , c'est trop facile de déresponsabiliser les gens en pointant l'environnement c'est un délire de marxiste ça
Ca vaut pour toutes les situations tendues et conflictuelles , c'est trop facile de déresponsabiliser les gens en pointant l'environnement c'est un délire de marxiste ça
Stress = source de brutalité
+ Je ne déresponsabilise pas, les gens choisissent de conduire ou non, de s'infliger cette blessure ou non, je pointe seulement les effets de la voiture sur l'homme
+ Je ne déresponsabilise pas, les gens choisissent de conduire ou non, de s'infliger cette blessure ou non, je pointe seulement les effets de la voiture sur l'homme
il y a 2 jours
Bah nn t'es pas le seul mais je pense que tu es conscient que quand on a un travail et des enfants la voiture n'est pas une option c'est comme ça
j'ai pris la voiture pour aller voir un pote en Auvergne en étant breton depuis l'enfance
Putain les péages m'ont brisé, j'étais pas prêt pour le raquette
À ce prix-là j'aurai dû rester chez moi pour le Nouvel An ahi
il y a 2 jours
Les gens ne choisissent pas de conduire ou non sale bourgeois de merde
il y a 2 jours
Oui c'est vraiment des connards de pas être dans une famille de riche pffffff
il y a 2 jours
x0x0
2j
L'an dernier google maps m'a fait ma moyenne de vitesse sur 1 an : 10 kmh
les embouteillages
chaud
il y a 2 jours
j'ai pris la voiture pour aller voir un pote en Auvergne en étant breton depuis l'enfance
En plus si tu viens du sud tu passe peut être par le pont de Millau PAF 10€ dans la gueule
il y a 2 jours
J'ai pas choisi
il est temps de choisir
il y a 2 jours
En plus si tu viens du sud tu passe peut être par le pont de Millau PAF 10€ dans la gueule
Les voies express bretonne me manquent
il y a 2 jours
Quand je faisais des pavés débile dans le goulag pour le retour des chevaux :
https://onche.org/topic/8[...]e-cheval-a-autant-disparu
Quitte le forum.
il y a 2 jours