InscriptionConnexion
ça se voit que tu m'aimes trop
:fatigue:
Trop mims quand elle t embête c plein d amour ca se voit
:blblbl:
Image
il y a un jour
Un jour y'a même une rebeu qui est sortie de sa voiture pour faire genre vouloir me taper
:Pipboy_malaise:

Comment réagir sérieux quoi que tu fasse tu peux pas gagner cette situation en tant que mec
il y a un jour
Trop mims quand elle t embête c plein d amour ca se voit
:blblbl:
Si elle pouvait tomber amoureux de quelqu'un d'autre nonobstant
Image
il y a un jour
Si elle pouvait tomber amoureux de quelqu'un d'autre nonobstant
Ouais genre moi
Image
il y a un jour
T'es un monstre
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Un jour y'a même une rebeu qui est sortie de sa voiture pour faire genre vouloir me taper

Comment réagir sérieux quoi que tu fasse tu peux pas gagner cette situation en tant que mec
J ai un ami de 120kg, y a un arabe il est sorti de sa voiture sur un rond point pour aller se battre avec lui
Mon pote il etait tout content (c un taré) il est sorti de la voiture, puis t as le mec qui fait demi tour direct et repart
:risitas_gonfle:
Image
il y a un jour
ça se voit que tu m'aimes trop
je vais t'arracher les veines des doigts une par une et attendre qu'ils nécrosent
:maomao:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
J ai un ami de 120kg, y a un arabe il est sorti de sa voiture sur un rond point pour aller se battre avec lui
Mon pote il etait tout content (c un taré) il est sorti de la voiture, puis t as le mec qui fait demi tour direct et repart
:risitas_gonfle:
Ça m'arrive tellement souvent que j'hésite à prendre une arme blanche dans ma voiture, j'suis pas bon à la bagarre on sait jamais il faut pouvoir se défendre
il y a un jour
Le triangle zamoureux Ariane Boucla Delit
:Keke_laglisse:

:Delit_predateur:

:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Ça m'arrive tellement souvent que j'hésite à prendre une arme blanche dans ma voiture, j'suis pas bon à la bagarre on sait jamais il faut pouvoir se défendre
Faut prendre une bombe lacry
Image
il y a un jour
Le triangle zamoureux Ariane Boucla Delit

:Delit_predateur:

Pourquoi c toujours un triangle a 2 côtés avec moi c pas logique
Image
il y a un jour
Ouais genre moi
GIF
Image
il y a un jour
je vais t'arracher les veines des doigts une par une et attendre qu'ils nécrosent
Ça y est tu redeviens une domina
:risicuir:
il y a un jour
Tu sais comment me parler babe
:AnyaCoeur:
Image
il y a un jour
Genre vous avez pas de marteau dans votre voiture ?
:rire:
il y a un jour
Faut prendre une bombe lacry
Ouais les spray c'est le mieux pour l'auto défense et ça passe bcp mieux en cas de contrôle qu'un pied de biche
:toycoq:
il y a un jour
Prends une très grosse machette pour leur faire peur
:Crunchy:
:Escargochat:
il y a un jour
Genre vous avez pas de marteau dans votre voiture ?
:rire:
"j'abats ma bite comme le marteau de Thor"
il y a un jour
On vit littéralement dans mad max 1 mais les mecs prennent pas le volant en portant une veste en cuir, un casque à pointes et une tronçonneuse sur la banquette arrière
:Bassem_baise:
il y a un jour
Regarde des vidéo de k1 et apprend
:Chat_fesse:
Image
il y a un jour