Ce sujet a été résolu
comment tu fais pour payer des trucs à des kheys
Je crois que tu trompes de personnes je n'ai jamais été généreux de ma vie moi.
D'ailleurs le plus sage et généreux du topic c'est Sisyphe '
Quitte le forum.
il y a un jour
t'avais pas qu'à prendre un job à 50km de chez toi et t'avais pas qu'à fonder une famille aussi
mon boulot est à 5km et je met parfois 50minutes pour le trajet
il y a un jour
Bah non, par confort et goût pour la vitesse, ça préfère mutiler ses terres et son humanité
C'est un truc de marxiste de déresponsabiliser les gens en pointant les rapports économiques
C'est un truc de marxiste de déresponsabiliser les gens en pointant les rapports économiques
tout le monde qui traite l'autre de marxiste
il y a un jour
En 1900 y'avait facilement +100 000 chevaux là bas.
Pourquoi y'a plus rien aujourd'hui ?
Pourquoi y'a plus rien aujourd'hui ?
y'a le métro
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je crois que tu trompes de personnes je n'ai jamais été généreux de ma vie moi.
il y a un jour
mon boulot est à 5km et je met parfois 50minutes pour le trajet
Voilà la preuve que ça sert à rien les voitures
Repose en paix
il y a un jour
Bah non, par confort et goût pour la vitesse, ça préfère mutiler ses terres et son humanité
Je rappelle quand-même qu'un département entier se traverse en une journée avec un cheval.
Quitte le forum.
il y a un jour
On s'est quasiment tous détachés de la nature et on vit dans un environnement créer par l'homme pour l'humain et ceux qui veulent défendre une nature, mais qui se répugne à l'habiter sont hypocrites
j'aimerais bien qu'on refonde une sorte de néo-paysannerie, avec des communautés plus ou moins autonomes et ancrées dans une localité rurale précise, indépendantes du système technologique et financier du xxe siècle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
j'aimerais bien qu'on refonde une sorte de néo-paysannerie, avec des communautés plus ou moins autonomes et ancrées dans une localité rurale précise, indépendantes du système technologique et financier du xxe siècle
1er post sensé de la journée sur ce blabla je like
il y a un jour
Comme dans mon film animé préféré, Wings of Honneamise
il y a un jour
J'aimerais qu'on rase tout les blocs de bétons géant moche en ville aussi ça ferait énormément de place pour reconstruire des choses plus belles.... Et avoir plus de verdure là bas
Quitte le forum.
il y a un jour
Tohrou tu fantasmes plus sur Birate ? C'est Sisyphe maintenant ton crush ?
il y a un jour
Tohrou tu fantasmes plus sur Birate ? C'est Sisyphe maintenant ton crush ?
il y a un jour
niknak
1j
il y a un jour