Ce sujet a été résolu
il y a un mois
C'est un détail ça
Ne pas avoir de loyer et être proche de ma famille c'est bien quand même
Là je suis dans un trou paumé à 7 heures de route de ma famille
Ne pas avoir de loyer et être proche de ma famille c'est bien quand même
Là je suis dans un trou paumé à 7 heures de route de ma famille
ah alors t'as de bons avantages à y être toi
surtout la famille
surtout la famille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vous serez content quand je vous inviterai chez moi pour des soirées poppers raclette
Surhomme
il y a un mois
après j'ai jamais rien fait où on est censé être compétitif jeune et dynamique moi, j'évite volontairement ce genre de situations
et t'as bien raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
en vrai c'est chaud, j'ai presque pas connu la vie de couple de toute mon adolescence et début de vingtaine
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Vous serez content quand je vous inviterai chez moi pour des soirées poppers raclette
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
en vrai c'est chaud, j'ai presque pas connu la vie de couple de toute mon adolescence et début de vingtaine
qu'est ce que tu appelles la vie de couple ? vivre avec ta meuffe, ou juste en avoir une ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
et t'as bien raison
y'a que toi qui me comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
qu'est ce que tu appelles la vie de couple ? vivre avec ta meuffe, ou juste en avoir une ?
juste en avoir une, se voir de temps en temps, en tout je dirais que j'ai connu ça 6 mois GROS GROS max
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
Les Chad qui sont ingénieurs....
Ingénieur c'est un métier de gros trimeur
Surhomme
il y a un mois
y'a que toi qui me comprends
ow je pense qu'on est nombreux à être dégoutés de la startup nation
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oui pourquoi pas mais je connais que la poésie classique je saurai pas donner de bon conseil en vers libre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
plutôt poppers levrette stp chef
Oui oui aussi ça va de soi
Surhomme
il y a un mois
Salut Tatiana ^^
Plutôt raclette ou levrette ? x)
T'es là ?
Je trouve ça vraiment irrespectueux de ta part de ne pas me répondre de la sorte. Si jamais je ne te plais pas, pourquoi m'avoir liké ? Si tu t'es ravisée, merci de me bloquer, ça m'évitera de perdre mon temps. Ah, je sais, tu as besoin d'un nom en plus dans ta "liste de chasse"... Les femmes et leur égo démesuré, ça ne m'étonne pas au final
Sur ce, bon courage pour la suite, je te bloque et je continue ma vie. À (pas) bientôt !
Plutôt raclette ou levrette ? x)
T'es là ?
Je trouve ça vraiment irrespectueux de ta part de ne pas me répondre de la sorte. Si jamais je ne te plais pas, pourquoi m'avoir liké ? Si tu t'es ravisée, merci de me bloquer, ça m'évitera de perdre mon temps. Ah, je sais, tu as besoin d'un nom en plus dans ta "liste de chasse"... Les femmes et leur égo démesuré, ça ne m'étonne pas au final
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
juste en avoir une, se voir de temps en temps, en tout je dirais que j'ai connu ça 6 mois GROS GROS max
et t'as envie de rencontrer une amoureuse pour rattraper le temps ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ingénieur c'est un métier de gros trimeur
Pour moi s'il n'est pas ingénieur= énorme redflag
il y a un mois
ow je pense qu'on est nombreux à être dégoutés de la startup nation
road to la cottage fairy mystic enlightenment potatoes nation
il y a un mois
J'ai la chance de pouvoir vivre à 10 minutes du Jardin des Plantes, de Luxembourg donc forcément j'ai le côté le plus chicos
Surhomme
il y a un mois
Pour moi s'il n'est pas ingénieur= énorme redflag
Ingé ça veut tout et rien dire
Surhomme
il y a un mois