Ce sujet a été résolu
Sérieusement ça m'énerve les fakes 0 tout avec leurs mp remplis de monde pendant ce temps dans mes mp :
Même pas un dégénéré du forum pour m'envoyer son caca chaud
Même pas un dégénéré du forum pour m'envoyer son caca chaud
il y a 3 jours
ok on est les 2 seuls incels du b lablabl alors
il y a 3 jours
je suis pas sur village et j'utilise qu'un compte à la fois ici
il y a 3 jours
@corbeille2fruit 1 gigachad 1m90 qui fait du behourd
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Connaisseuse
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Mais c est pg t es juste une kheyette lambda y a rien de fou
arrete ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Il paraît que Village c'est pas elle d'après une source
Ce n'est pas elle car de souvenirs il m'a dit apprendre le grec ancien.
il y a 3 jours
Je fais 1m80 et je te rappelle que tu m'as toi-même insulté de monstre après que je tes envoyer ma tête.
il y a 3 jours
il se rend pas compte que déjà que ses 4 pavés de philo personne les lit parce que c'est écrit comme un zouave ? il pourrait sans doute être lu et discuté comme un acteur important du débat philosophique mais il dessert sa propre oeuvre. en poésie c'est encore pire. y'a que son activité d'édition qu'il ne sabote pas libéralement
Il s'explique régulièrement sur son style et sur son antiacademisme, mais je n'arrive pas à voir autre chose que de l'immaturité dans sa posture
il y a 3 jours
Ce n'est pas elle car de souvenirs il m'a dit apprendre le grec ancien.
c'est mon alter
il y a 3 jours
arrete ça
il y a 3 jours
Il s'explique régulièrement sur son style et sur son antiacademisme, mais je n'arrive pas à voir autre chose que de l'immaturité dans sa posture
oui c'est clairement de l'immaturité mais c'est dommage parce qu'en vrai il a des idées qui méritent l'attention, dommage qu'il veuille toujours se mettre en avant
il y a 3 jours