Ce sujet a été résolu
Trop bling comme période, ça te fout de la marquetterie et des sculptures de partout c'est pas trop mon genre
Je préfère le sobre, un beau chêne avec un peu de sculpture, de la moulure et des courbes
Je préfère le sobre, un beau chêne avec un peu de sculpture, de la moulure et des courbes
l'art nouveau c'est pas ce que je qualifierais forcément de sobre
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Pogo
1 mois
9 co et seulement 6 qui post
bah les sales fils de pute de simp qui attendent que des kheyettes se co quoi
il y a un mois
l'art nouveau c'est pas ce que je qualifierais forcément de sobre
Par rapport à du rococo c'est sobre
Surhomme
il y a un mois
En Septembre je devrai y être si tu veux ken
il y a un mois
ces ton limage preferer ^^
haha oui je dis toujours ça haha c'est drôle ^^
bonne soirée
bonne soirée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Par rapport à du rococo c'est sobre
ah bah ça oui forcément
il y a un mois
bah les sales fils de pute de simp qui attendent que des kheyettes se co quoi
Je vais vraiment un jour créer une fake kheyette et attrapper et afficher tout ces simps
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Là je bosse sur des boiseries d'église elles sont dégueulasses mon pote
Toutes peinturlurées en sapin de crétin des Alpes
Toutes peinturlurées en sapin de crétin des Alpes
Surhomme
il y a un mois
Trop bling comme période, ça te fout de la marquetterie et des sculptures de partout c'est pas trop mon genre
après c'est pour la peinture que je parle, j'avoue que je connais rien au mobilier de la renaissance italienne. niveau mobilier j'aime beaucoup la période Régence/Louis XV, il y a un raffinement qui évite de sombrer dans la coquetterie mais qui reste plein de délicatesse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
orsik
1 mois
qu'est ce que c'est bo l'art nouvo pffff
les affiches du moulin rouge............... toulouse-lautrec le petit homme..........
il y a un mois
Pogo
1 mois
"hihi je suis pogette"
salut ça va ? t'es nouvelle sur le blabla ? ^^
si tu veux je te fais un tour des présentations, si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là
si tu veux je te fais un tour des présentations, si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là
il y a un mois
après c'est pour la peinture que je parle, j'avoue que je connais rien au mobilier de la renaissance italienne. niveau mobilier j'aime beaucoup la période Régence/Louis XV, il y a un raffinement qui évite de sombrer dans la coquetterie mais qui reste plein de délicatesse
J'adorerai bosser sur des meubles Régence mais pas assez rentable pour ma boîte
Surhomme
il y a un mois
Je vais vraiment un jour créer une fake kheyette et attrapper et afficher tout ces simps
il y a un mois
J'adorerai bosser sur des meubles Régence mais pas assez rentable pour ma boîte
pfff toujours le profit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois