InscriptionConnexion
non non mais attend je vais t'expliquer, en gros pour faire mon inscription je dois renseigner mon Identifiant National Élève, ok
:chat_conzentrazion:

Ce truc je dois me connecter sur l'ENT pour y aller, sauf que pour me connecter sur l'ENT, je dois passer par une application chaque semaine pour confirmer que oui oui l'ordinateur avec le quel je me connecte est bien le mien, problème, j'ai changé de téléphone entre temps parce que l'ancien est quasi mort, là je dois trouver un angle pour coincé le câble et faire charger l'ancien téléphone, pour me connecter et prendre mon INE

Du coup je suis obligé d'attendre un peu pour être sûr qu'il charge bien, c'est pour ça que je viens ici en attendant, je suis obligé d'attendre
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Et pour rappel j'ai utilisé ce téléphone dans cet état pendant des mois, je suis pas un mou du slip, je suis un vrai galérien moi
Image
il y a un mois
bof, je m'en rend compte maintenant avec le nouveau, ça me fait trop bizarre de pouvoir l'utiliser sans avoir constamment besoin de tenir l'écran
:tourelle_toutoubot:
il y a un mois
Je l'aime tellement...
:old-home:
Merci
Surhomme
il y a un mois
Oe lis mon pseudo
Surhomme
il y a un mois
@bdt tu fais physiquement plus gwer ou bougnoule ?
Surhomme
il y a un mois
bof, je m'en rend compte maintenant avec le nouveau, ça me fait trop bizarre de pouvoir l'utiliser sans avoir constamment besoin de tenir l'écran
:tourelle_toutoubot:
J'ai l'écran de mon téléphone cassé perso
:coraline0:

Enfin il est pas fissuré mais il a un affichage avec des traits de partout et parfois l'écran clique tout seul
il y a un mois
tu t'es inscrite toi ou pas encore ?
GIF
y'a jusqu'au 12 mars ça presse pas
:doudouce:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
@Austin-Powers je peux te faire des cours de math pour la modique somme de ma bite dans ta bouche
Surhomme
il y a un mois
@bdt tu fais physiquement plus gwer ou bougnoule ?
lâche ça, elle a déjà été promise à son cousin du bled
:chien_leche__:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'ai l'écran de mon téléphone cassé perso
:coraline0:

Enfin il est pas fissuré mais il a un affichage avec des traits de partout et parfois l'écran clique tout seul
ah oui ça aussi je l'avais, c'est un enfer, tu écris un truc et là d'un coup ça envois plein de message, ça appelle la personne...
:Issou_mort:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
lâche ça, elle a déjà été promise à son cousin du bled
:chien_leche__:
Nn c ma princesse du désert
Surhomme
il y a un mois
@Austin-Powers je peux te faire des cours de math pour la modique somme de ma bite dans ta bouche
j'ai pas math
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
y'a jusqu'au 12 mars ça presse pas
:doudouce:
t'as pas peur de faire au dernier moment ???
:menhera_cry:
il y a un mois
j'ai pas math
Tu passes un équivalent Bac sans mathématique ??
Surhomme
il y a un mois
ah oui ça aussi je l'avais, c'est un enfer, tu écris un truc et là d'un coup ça envois plein de message, ça appelle la personne...
:Issou_mort:
Moi ça va je suis jamais dans les sms ou autre...

Mais quand je pose le téléphone quelque part et qu'il commence à faire sa vie seul... Ça me stress qu'il fasse ça aussi
il y a un mois
t'as pas peur de faire au dernier moment ???
ben je fais toujours tout au dernier moment mais normalement ça passe
:THMarisa2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Le fond d'écran, le thème qui change tout seul
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ben je fais toujours tout au dernier moment mais normalement ça passe
:non:
c'est po bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
:non:
c'est po bien
jusqu'à présent ça m'a jamais fait faux bond j'ai toujours eu mes inscriptions à temps
il y a un mois