Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Tu passes un équivalent Bac sans mathématique ??
il y a un mois
Le dream parisien; bouquinage au café rue Mouffetard après le taff en largeot
Surhomme
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Je fais ma prochaine alternance à Paname persoent
il y a un mois
pas touche à sisyphe c'est chasse gardée
Je vais le harceler
Surhomme
il y a un mois
pas touche à sisyphe c'est chasse gardée
J'ai arrêté de le mp rien que pour toi
il y a un mois
jusqu'à présent ça m'a jamais fait faux bond j'ai toujours eu mes inscriptions à temps
toujours peur qu'il me manque un papier ou qu'on me prenne pour qqun de la catégorie branlosses en rendant mes trucs à la dernière minute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
bah non y'a du travail en maths (après c'est surtout en maths appliquées, nous en maths pures à part prof ou chercheur..)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est bien quand t'as pas de loyer à payer et que t'as une meuf pour venir te retrouver après le boulot, tout le reste c'est de la merde
il y a un mois
bah non y'a du travail en maths (après c'est surtout en maths appliquées, nous en maths pures à part prof ou chercheur..)
Chercheur en emploi
Surhomme
il y a un mois
Pas quand t'as un appart familial dans le 5ème
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Le dream parisien; bouquinage au café rue Mouffetard après le taff en largeot
tu vas bouquiner dans un métro qui pue la pisse en rentrant du taf pendant qu'un ingénieur comme vouvouzémoi te regarde comme ça sur le siège d'en face
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'ai arrêté de le mp rien que pour toi
il y a un mois
toujours peur qu'il me manque un papier ou qu'on me prenne pour qqun de la catégorie branlosses en rendant mes trucs à la dernière minute
après j'ai jamais rien fait où on est censé être compétitif jeune et dynamique moi, j'évite volontairement ce genre de situations
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tu vas bouquiner dans un métro qui pue la pisse en rentrant du taf pendant qu'un ingénieur comme vouvouzémoi te regarde comme ça sur le siège d'en face
C'est un détail ça
Ne pas avoir de loyer et être proche de ma famille c'est bien quand même
Là je suis dans un trou paumé à 7 heures de route de ma famille
Ne pas avoir de loyer et être proche de ma famille c'est bien quand même
Là je suis dans un trou paumé à 7 heures de route de ma famille
Surhomme
il y a un mois