Ce sujet a été résolu
Je sais tu connaissais ou google image ?
Connaissais, il est assez "réputé" comme dessinateur
PS : 21K abos pas tellement, mais je l'avais connus avec ta photo de profil, en cherchant des trucs vis à vis des éoliennes dans Haibane renmei
PS : 21K abos pas tellement, mais je l'avais connus avec ta photo de profil, en cherchant des trucs vis à vis des éoliennes dans Haibane renmei
il y a 2 jours
La véritable personne que déteste Sisyphe c'est moi il n'a même pas voulu m'aider
Mais je n'étudie pas le grec ancien, je ne peux pas t'aider
Tekno = tékhne ? Epi = sur
Le reste jsp
Le reste jsp
il y a 2 jours
je te harcele pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Le reste jsp
Le reste jsp
il y a 2 jours
je te harcele pas
il y a 2 jours
Le reste jsp
Le reste jsp
Mince pas grave pour tekno tu as vu juste mais c'est justement un petit jeu de mot à double sens.
donc il t'en manque un
donc il t'en manque un
Quitte le forum.
il y a 2 jours
Stop me ping alors stop me parler stoooooooppp seigneur
mais je te ping meme pas c'est toi qui me forces à ping et à parler
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
mais je te ping meme pas c'est toi qui me forces à ping et à parler
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Elle est en ovulation, elle a harcelés trois mecs aujourd'hui pour avoir du gaz et personne lui a répondu
il y a 2 jours
pffff trop méchant
il y a 2 jours
Elle est en ovulation, elle a harcelés trois mecs aujourd'hui pour avoir du gaz et personne lui a répondu
il y a 2 jours-PEMT
Elle veut que tu la déguise en goth girl et rejoindre ton harem elle est a bout la, elle en a marre de jongler entre tous ses comptes
il y a 2 jours-PEMT
Salut toi tes nouvelle??
Toi tu réponds ça a "Coquine" ? Va tfaire enculer
il y a 2 jours
Je prend rdv au véto pour la faire castrer demain c'est plus possible la
;

il y a 2 jours
Mince pas grave pour tekno tu as vu juste mais c'est justement un petit jeu de mot à double sens.
donc il t'en manque un
donc il t'en manque un
Y'a pas quelqu'un qui a fait du grec ancien juste histoire de savoir si le nom de mon futur jeu est viable ou non car je l'ai fait à l'arrache donc je sais pas trop s'il pourrait vraiment être compréhensible
Quitte le forum.
il y a 2 jours