Ce sujet a été résolu
Y'en a marre tu nous fais du mal
vous comprenez rien à la beauté, c'est un rayonnement de lame, ça se réduit pas à une apparence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
vous comprenez rien à la beauté, c'est un rayonnement de lame, ça se réduit pas à une apparence
Bah tu semblais dire le contraire juste avant
il y a un mois
pas s'il est vraiment beau
tu sais pourtant que le diable revêt souvent le visage de la beauté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
sa va snik snak
Lamelo = Tismey = sn44k = the snake = snikasnak = niknak
il y a un mois
Beauté intérieur alors ?
la beauté intérieure on n'y a pas accès, mais la beauté extérieure signifie la bonté intérieure si on sait regarder
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ah ouais mais si faut interpréter ça comme ça aussi..................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
la beauté intérieure on n'y a pas accès, mais la beauté extérieure signifie la bonté intérieure si on sait regarder
Mais dans ce cas pas de corrélation avec l'apparence purement physique ?
il y a un mois
Bah tu semblais dire le contraire juste avant
bah non
il y a un mois
Lamelo = Tismey = sn44k = the snake = snikasnak = niknak = snikasnak = snacks = m&m's = eminem = bichromatik
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
sa va snik snak
sa va enriske, sa va.
et toi sornik
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
par pitié : don't revelate...........
il y a un mois
sa va enriske, sa va.
et toi sornik
sa va sa se snacks au max : on dirait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pq vous prenez les propos de sainte au sérieux ses analyses sociales sont faites à partir des 3 paysans aux environs
il y a un mois
Mais dans ce cas pas de corrélation avec l'apparence purement physique ?
bah l'apparence purement physique ça n'existe pas, la texture du regard, du geste, l'intonation participent autant à la beauté que ce qu'il y a de matériellement corporel, mais pour qu'il y ait de la vraie beauté il faut les deux harmonieusement
il y a un mois
sa va sa se snacks au max : on dirait
oui ses bien sa anefer sa snack comme jamer en
bougdorele ^^
bougdorele ^^
il y a un mois
bah l'apparence purement physique ça n'existe pas, la texture du regard, du geste, l'intonation participent autant à la beauté que ce qu'il y a de matériellement corporel, mais pour qu'il y ait de la vraie beauté il faut les deux harmonieusement
Ça va la texture du regard je suis bieen
il y a un mois
je serais pas trop surprise qu'elle pense que les moches sont forcément cons et méchants, et qu'à la fois elle pense vraiment ce qu'elle dit à propos de la beauté de l'âme toussa toussa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ce sont les pires, les beaux méchants. En plus ils ont plein de succès pour faire du mal aux autres.
Elle est clairement pas prête
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois