InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
mais il est narbo pour toi rochedysaucisse ???
:furby:

suffit d'avoir des sourcils pour être narbo ou quoi
:furby:
Il fait trop le Français en tout cas
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 mois
La photo de la gosse scotchée à la table, ils l'expliquent comment les debunkeurs
:gros_golem:
il y a 3 mois
Il fait trop le Français en tout cas
Tous les influenceurs de Droite sont des types qui en ont rien à foutre de la situation en France et sont juste là pour profiter de leurs pigeons
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
faut demande à @fin-
:philippot_wonki:
-> Image
il y a 3 mois
Trump qui en parlait pendant sa campagne pour au final dire que c'est un complot démocrate 😭😭
il y a 3 mois
c'est super programme je te souhaite : bien du plaisir
:chaobalais:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Trump qui en parlait pendant sa campagne pour au final dire que c'est un complot démocrate 😭😭
Parce qu'il s'est rendu compte qu'il était mentionné 5000 fois dans les fichiers Epstein
:Natsuki_depp:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Ceci s'est juste leurs pt'its plaisirs malsains de vouloir dire les choses horribles qu'ils ont bien pu faire, à la population et voir que rien ne sera jamais fais contre eux.
:Mokou1:
il y a 3 mois
Parce qu'il s'est rendu compte qu'il était mentionné 5000 fois dans les fichiers Epstein
Enft ces gens-là se maintiennent au sommet pcq ils ont tous des histoires sexuelles illégales au cul et se protègent l'un l'autre
il y a 3 mois
Enft ces gens-là se maintiennent au sommet pcq ils ont tous des histoires sexuelles illégales au cul et se protègent l'un l'autre
au sooommet
GIF

:yona_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
au sooommet
GIF

:yona_danse:
Son ex ressemble à Mathieu Sommet
:Zidane_mulet:
il y a 3 mois
Son ex ressemble à Mathieu Sommet
:Zidane_mulet:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je sais et c'est pitoyable, le pire c'est que c'est des types comme ça qui se permettent de donner des leçons
il y a 3 mois
Je les ai binge-watch avec mes parents
:CS_Marx:
En ce moment, je me la bute à Pasolini c'est chouette
:Crunchy:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
je pense que le monde serait surtout meilleur sans méchants et corruption directement
:jackfrost:

les humains trouveraient de l'envie dans autre chose de toute façon
:jackfrost:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Tous ceux qui en parlaient suicidés de 3 balles dans le dos
il y a 3 mois
Je les ai binge-watch avec mes parents
:CS_Marx:
T tjrs au chômage toi ?
Surhomme
il y a 3 mois
Tous les zoms ??
il y a 3 mois
@TrapDéprimé
Surhomme
il y a 3 mois