Ce sujet a été résolu
Il fait un temps dégueulasse mais y'a toujours des nana pour se balader jambes nu avec des trucs ras la fouf
C'est la que tu reconnais les vraies
il y a un mois
x0x0
1 mois
Il fait un temps dégueulasse mais y'a toujours des nana pour se balader jambes nu avec des trucs ras la fouf
Les kheyettes elles dansent sous la pluie
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Bon pas trop de nausée / mal de tête / effets secondaires chelous pour le moment
J'ai combien de doigts la ? :
il y a un mois
Vivray2
1 mois
https://x.com/LCP/status/2014280784564158617
La République française, ce cirque (ou asile) à ciel ouvert
Pas de souveraineté = zéro pouvoir à l'assemblée = full femmes et tarlouzes
il y a un mois
Je suis content j'arrive à vendre mes trucs sur leboncoin
+ d'argent, moins de trucs à déménager
+ d'argent, moins de trucs à déménager
il y a un mois
y a quoi a faire dans ta ville a part parler arabe a la guillotiere et se faire planter??
C moi je vais planter
il y a un mois
Y a eu quoi ?
Overdose d'oestro...
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C moi je vais planter
pas besoin, je vais habiter dans un immeuble que t’as construit avec des fondations déplacées de 40cm je vais mourir sous les gravats…
Mistakes
il y a un mois
il y a un mois
pas besoin, je vais habiter dans un immeuble que t’as construit avec des fondations déplacées de 40cm je vais mourir sous les gravats…
C bien qd t pas la en vrai
il y a un mois
discuter de quelle ville est la mieux (en réalité vous cherchez juste la moins pire), c'est comme se demander quel prochain cancer on aimerait avoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
discuter de quelle ville est la mieux (en réalité vous cherchez juste la moins pire), c'est comme se demander quel prochain cancer on aimerait avoir
il y a un mois