Ce sujet a été résolu
Emiru
4j
est ce que j'appelle qqn si je viens juste de me réveiller après un malaise ?
il y a 4 jours
Emiru
4j
C juste une gross nuit tqt tt va bien
il y a 4 jours
Go médecin si ça t'arrive plusieurs fois
nn juste une fois, ca doit faire 30-40 min que j'étais ailleurs
mon coeur dans une marre de sang
il y a 4 jours
C illisible zebi
ça dépends mais c'est vrai que pour les illettrés de ton acabit c'est effectivement le cas
Repose en paix
il y a 4 jours
Tu comprends rien ct joulie
il y a 4 jours
"" -Délit... " lachâ t'elle dans un soupir sépulcral en sentant la morsure du froid s'emparer d'elle, elle s'effondra dans la neige en un languide et, doux abandon en pensant à cet homme"
comme la petite fille aux allumettes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
ça dépends mais c'est vrai que pour les illettrés de ton acabit c'est effectivement le cas
J'ose mm pas regarder ce que ça donne sur telephone tellement c long
il y a 4 jours
Emiru
4j
Dans le sens tu t es évanoui ?
il y a 4 jours
"" -Délit... " lachâ t'elle dans un soupir sépulcral en sentant la morsure du froid s'emparer d'elle, elle s'effondra dans la neige en un languide et, doux abandon en pensant à cet homme"
il y a 4 jours
Chak
4j
Je suis un malade… Je suis méchant. Je ne suis guère attrayant. Je crois bien avoir une maladie de foie. Au surplus, je n’y entends rien et je ne sais pas au juste où j’ai mal. Je ne me soigne pas et ne me suis jamais soigné, quelque estime que je professe à l’endroit de la médecine et des médecins, car je suis extrêmement superstitieux, au moins assez pour croire à la médecine. (Mon instruction me permettrait de ne pas être superstitieux, cependant je le suis)… Non, Monsieur, si je ne me soigne pas c’est pure malice ; voilà. Peut-être ne pouvez-vous comprendre cela ? Eh bien, Monsieur, moi je le comprends. Sans doute ne saurais-je vous expliquer à quoi rime cette maladie. Je me rends un compte exact qu’en ne me soignant pas, je ne fais de tort à qui que ce soit, pas même aux médecins ; mieux que personne au monde, je sais que je ne nuis qu’à moi-même. Il n’importe ; c’est par malice que je ne me soigne pas. Mon foie est malade ? qu’il le soit plus encore !
je trouve qu'il écrit mal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
J'ose mm pas regarder ce que ça donne sur telephone tellement c long
y'a 4 lignes pelo ça prends 10 seconde à lire faut que tu soigne ton TDA
Repose en paix
il y a 4 jours
je trouve qu'il écrit mal
T'aimes pas ? c'est littéralement moi
Repose en paix
il y a 4 jours