Ce sujet a été résolu
J'ai edit je m'étais trompé !!!
il y a 3 mois
J'suis en plein déménagement y'a un boulot de ouf à faire
Les artisans ont fait plein de bêtises je passe ma vie à m'occuper de tout
Les artisans ont fait plein de bêtises je passe ma vie à m'occuper de tout
il y a 3 mois
J'avais une image super drole pour répondre mais je ne la retrouve plus
il y a 3 mois
Pas besoin d'iel on est bien là
t'as vraiment la haine contres cette belle femme métisse au corps sculpté par les anges, à l'humour maitrisé et au sourire envouteur
il y a 3 mois
t'as vraiment la haine contres cette belle femme métisse au corps sculpté par les anges, à l'humour maitrisé et au sourire envouteur
T'en dirais pas autant sur une vraie meuf
il y a 3 mois
imagine jalouser une entité numérique du burkina faso qui dit "décollage" 3 fois par jour et qui a post des streamables rigolos
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
par contre feu le clodo crackhead qui se branle sa bite fromagère alors qu'il a encore sa seringue d'hero dans les mains ça c'est OK
il y a 3 mois
T'en dirais pas autant sur une vraie meuf
il y a 3 mois
Pas besoin d'iel on est bien là
Si le monde est contre eqa alors je suis contre le monde
Temps
il y a 3 mois
niknak
3 mois
imagine jalouser une entité numérique du burkina faso qui dit "décollage" 3 fois par jour et qui a post des streamables rigolos
il y a 3 mois
niknak
3 mois
Couldn't be me
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
par contre feu le clodo crackhead qui se branle sa bite fromagère alors qu'il a encore sa seringue d'hero dans les mains ça c'est OK
Et delitcat qui veut être le soumis oestro de sainte et qui jalouse sa relation onirique avec niknak c mieux ??
il y a 3 mois
Si le monde est contre eqa alors je suis contre le monde
C'est ton secondaire après
il y a 3 mois
Et delitcat qui veut être le soumis oestro de sainte et qui jalouse sa relation onirique avec niknak c mieux ??
non non il peut bien se faire foutre lui (c'est mon concourant numéro 1 pour les oestro de sainte)
il y a 3 mois
175
Sur ce sujet0