Ce sujet a été résolu
Lamelo
4j
L'antisémitisme c'est pas seulement une provocation, c'est la bombe H des faibles.
il y a 4 jours
Ok mais c'était pas comme si tu étais devenu aveugle d'un œil brutalement et transitoirement?
C'était âprés t'être levé? Une douleur ? Une émotion ? T'avais été aux toilettes ? Porté quelque chose de lourd ? T'es malade actuellement ? Tu a pris des médicaments ou autres substances ?
Sinon le "voile noir" avant de perdre connaissance ça peut être un malaise vagal
C'était âprés t'être levé? Une douleur ? Une émotion ? T'avais été aux toilettes ? Porté quelque chose de lourd ? T'es malade actuellement ? Tu a pris des médicaments ou autres substances ?
Sinon le "voile noir" avant de perdre connaissance ça peut être un malaise vagal
non rien de tout ca, je rentrais chez moi et en enlevant ma veste pif paf
mon coeur dans une marre de sang
il y a 4 jours
L'antisémitisme qui revient à la mode
il y a 4 jours
Marre de la neige
il y a 4 jours
Sog invocation
Toi et sog vous avez mis une réac rire sachez que vous etes désormais fiché par le mossad
Repose en paix
il y a 4 jours
Toi et sog vous avez mis une réac rire sachez que vous etes désormais fiché par le mossad
"Désormais" alors qu'ils vont me faire comme ils ont fait a Maduro
il y a 4 jours
Lamelo
4j
purée sa page wikipédia
En classe de quatrième, Yann Moix s'abonne au Bulletin des amis d'André Gide. En 1989 et 1990, il publie plusieurs textes antisémites et négationistes et collabore à trois numéros du magazine Ushoahia.
Yann Moix est « découvert » comme auteur en 1993, par Bernard-Henri Lévy ; Yann Moix sollicite le littérateur, lequel ne l'accepte qu'après un test. Cet essai consiste à rédiger en une demi-journée, trois textes ; l'un sur le fascisme en Italie — ou sur Silvio Berlusconi —, le deuxième sur Federico Fellini, lequel vient de mourir et le troisième devant traiter de Germinal de Claude Berri, film auquel Bernard Henri-Lévy a refusé d'accorder une aide financière à l'époque où il est président de la commission d'avance sur recettes
En classe de quatrième, Yann Moix s'abonne au Bulletin des amis d'André Gide. En 1989 et 1990, il publie plusieurs textes antisémites et négationistes et collabore à trois numéros du magazine Ushoahia.
Yann Moix est « découvert » comme auteur en 1993, par Bernard-Henri Lévy ; Yann Moix sollicite le littérateur, lequel ne l'accepte qu'après un test. Cet essai consiste à rédiger en une demi-journée, trois textes ; l'un sur le fascisme en Italie — ou sur Silvio Berlusconi —, le deuxième sur Federico Fellini, lequel vient de mourir et le troisième devant traiter de Germinal de Claude Berri, film auquel Bernard Henri-Lévy a refusé d'accorder une aide financière à l'époque où il est président de la commission d'avance sur recettes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
"Désormais" alors qu'ils vont me faire comme ils ont fait a Maduro
il y a 4 jours
Go bali
Je m'en fiche de ton shitol jveux juste pouvoir me promener et aller au cimetière sans neige et verglas....
Quitte le forum.
il y a 4 jours
non rien de tout ca, je rentrais chez moi et en enlevant ma veste pif paf
Peut être le différentiel de température entre le dehors et le dedans
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Fun fact : Sog a la même moustache que Maduro et Staline. . .
il y a 4 jours
Peut être le différentiel de température entre le dehors et le dedans
ca peut durer longtemps ? Malaise vagal pour toi ?
il y a 4 jours
Emiru
4j
Fun fact : Sog a la même moustache que Maduro et Staline. . .
Plus maintenant mais le buzz que j'avais avec c'était abusé srx 

il y a 4 jours