Ce sujet a été résolu
Il est un peu pessimiste quand même
Dommage qu'il soit pas psychiatre, il aurait une belle brochette de patients sur le blabla
mon coeur dans une marre de sang
il y a 4 jours
Venant d'un parisien c'est COCASSE
Sainte ne représente rien
Sainte ne représente rien
il y a 4 jours
C'est ça de bouffer que du boulghour
je mange de tout sauf de la viande
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
T'as eu des symptômes avant la chute du coup ? Mais lesquels précisément?
juste la vision qui s'obscurcit, un peu comme quand tu te lèves trop vite jsp trop expliquer
mon coeur dans une marre de sang
il y a 4 jours
Il est un peu pessimiste quand même
nan mais ses réponses sur le forum je les prendrais pas trop au sérieux sauf si un message en mp et qu'il a l'air sérieux mais au boulot je pense que c'est un bon médecin il a l'air d'etre passioné
Repose en paix
il y a 4 jours
Il fait pas froid ou tu es enfoiré
il y a 4 jours
nan mais ses réponses sur le forum je les prendrais pas trop au sérieux sauf si un message en mp et qu'il a l'air sérieux mais au boulot je pense que c'est un bon médecin il a l'air d'etre passioné
il y a 4 jours
Dommage qu'il soit pas psychiatre, il aurait une belle brochette de patients sur le blabla
il y a 4 jours
Y'a @Jambonketchup mais qui traine pas sur onche malheureusement
il y a 4 jours
je suis trop lucide pour les psys
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Je le connais parce que c'est un bon joueur d'échecs aussi
Repose en paix
il y a 4 jours
juste la vision qui s'obscurcit, un peu comme quand tu te lèves trop vite jsp trop expliquer
Ok mais c'était pas comme si tu étais devenu aveugle d'un œil brutalement et transitoirement?
C'était âprés t'être levé? Une douleur ? Une émotion ? T'avais été aux toilettes ? Porté quelque chose de lourd ? T'es malade actuellement ? Tu a pris des médicaments ou autres substances ?
Sinon le "voile noir" avant de perdre connaissance ça peut être un malaise vagal
C'était âprés t'être levé? Une douleur ? Une émotion ? T'avais été aux toilettes ? Porté quelque chose de lourd ? T'es malade actuellement ? Tu a pris des médicaments ou autres substances ?
Sinon le "voile noir" avant de perdre connaissance ça peut être un malaise vagal
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Je le connais parce que c'est un bon joueur d'échecs aussi
Repose en paix
il y a 4 jours
purée j'étais même pas née
il y a 4 jours
il y a 4 jours