Ce sujet a été résolu
surtout vu cque tu fais en ville toi..........
Je fais quoi en ville moi ?
il y a un mois
Les kheyettes elles dansent sous la pluie
il y a un mois
eqa
1 mois
Peu importe l'endroit tant qu'on est avec les gens qu'on aime ^^
il y a un mois
Pas touche
Deux grosses crasseuses en claquettes de fdp qui font sembler de s'aimer et d'être heureuse pour tiktik, à mes yeux c’est plus des humains
il y a un mois
orsik
1 mois
discuter de quelle ville est la mieux (en réalité vous cherchez juste la moins pire), c'est comme se demander quel prochain cancer on aimerait avoir
je cherche juste un petit coin sympa pour lentement pourrir et si possible pas dans le froid polaire…
Mistakes
il y a un mois
Je fais quoi en ville moi ?
ben pas grand chose justement, tu profites pas de la ville comme un citadin qui aime vraiment ça. tu aimes lyon parce que tu y es né et y as tous tes proches, mais y'a des macoumba, des bars et des carrefours market aussi en campagne tu sais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je cherche juste un petit coin sympa pour lentement pourrir et si possible pas dans le froid polaire…
tu aimes vraiment vraiment la ville alors ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je crois que je vais organiser ma soirée d anniversaire début Février (oklm 3 semaines après)
Seul problème : je connais trop de monde et bcp de très bons potes peuvent pas se supporter, ça risque dêtre chelou
Seul problème : je connais trop de monde et bcp de très bons potes peuvent pas se supporter, ça risque dêtre chelou
il y a un mois
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Je crois que je vais organiser ma soirée d anniversaire début Février (oklm 3 semaines après)
Invite le Blabla t srx
Surhomme
il y a un mois
Les kheyettes elles dansent sous la pluie
Faudrait les faire bosser une demi journée sous la flotte et elles recommenceront pas ces connasses candides
Surhomme
il y a un mois
Invite le Blabla t srx
J ai déjà invité Fragoh à un de mes annivs
Il s est ramené avec un cadeau (un déodorant Scorpio) et il est reparti juste après
Il est même pas resté pour une bière
Il s est ramené avec un cadeau (un déodorant Scorpio) et il est reparti juste après
Il est même pas resté pour une bière
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Il va sans dire que pour les 30 ans le blabla sera invité
il y a un mois