InscriptionConnexion
je vous hais toi et apex
:Chat_lunettes_pleure:
on t'aime
il y a 5 jours
on t'aime
:w31:
Image
il y a 5 jours
oui toujours une paire de collants laine et cachemire sous le pantalon!!!!
Nyan desukaka
:nya_nyaaa:
Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 5 jours
oui toujours une paire de collants laine et cachemire sous le pantalon!!!!
string chaussette perso
il y a 5 jours
Même pas de dédi neige ok
:fatigue:
j'ai failli mourir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
je vous hais toi et apex
:Chat_lunettes_pleure:
Moi ? Sog tu veux dire nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
j'ai failli mourir
Tu serais morte en écrivant mon pseudo c est trop cool
Image
il y a 5 jours
purée aller à un concert et se faire crier dans l'oreille par des groupies
On s'en branle ct pour la voix d'ariana
:Keke_laglisse:
il y a 5 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]opines/5#message_20291172

Comment ca bitche gratos sur moi et l'un des pires boucleurs qui ose dire ça en plus
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Moi ? Sog tu veux dire nn ?
Non sog je l aime bien il m a fait decouvrir ce bijou
Image
il y a 5 jours
On s'en branle ct pour la voix d'ariana
T es déjà allé à un concert?
Image
il y a 5 jours
Je suis un malade… Je suis méchant. Je ne suis guère attrayant. Je crois bien avoir une maladie de foie. Au surplus, je n’y entends rien et je ne sais pas au juste où j’ai mal. Je ne me soigne pas et ne me suis jamais soigné, quelque estime que je professe à l’endroit de la médecine et des médecins, car je suis extrêmement superstitieux, au moins assez pour croire à la médecine. (Mon instruction me permettrait de ne pas être superstitieux, cependant je le suis)… Non, Monsieur, si je ne me soigne pas c’est pure malice ; voilà. Peut-être ne pouvez-vous comprendre cela ? Eh bien, Monsieur, moi je le comprends. Sans doute ne saurais-je vous expliquer à quoi rime cette maladie. Je me rends un compte exact qu’en ne me soignant pas, je ne fais de tort à qui que ce soit, pas même aux médecins ; mieux que personne au monde, je sais que je ne nuis qu’à moi-même. Il n’importe ; c’est par malice que je ne me soigne pas. Mon foie est malade ? qu’il le soit plus encore !
:Champi_cron:
Repose en paix
il y a 5 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]opines/5#message_20291172

Comment ca bitche gratos sur moi et l'un des pires boucleurs qui ose dire ça en plus
:pikachu6:
Bouuuuhhhoouuuuu
GIF
Image
il y a 5 jours
ok tu me détestes jai compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Non sog je l aime bien il m a fait decouvrir ce bijou
Suceur
il y a 5 jours
T es déjà allé à un concert?
Au lycée oué enormement
il y a 5 jours
est ce que j'appelle qqn si je viens juste de me réveiller après un malaise ?
:harold:
mon coeur dans une marre de sang
il y a 5 jours
@litaire
mon coeur dans une marre de sang
il y a 5 jours
Je suis un malade… Je suis méchant. Je ne suis guère attrayant. Je crois bien avoir une maladie de foie. Au surplus, je n’y entends rien et je ne sais pas au juste où j’ai mal. Je ne me soigne pas et ne me suis jamais soigné, quelque estime que je professe à l’endroit de la médecine et des médecins, car je suis extrêmement superstitieux, au moins assez pour croire à la médecine. (Mon instruction me permettrait de ne pas être superstitieux, cependant je le suis)… Non, Monsieur, si je ne me soigne pas c’est pure malice ; voilà. Peut-être ne pouvez-vous comprendre cela ? Eh bien, Monsieur, moi je le comprends. Sans doute ne saurais-je vous expliquer à quoi rime cette maladie. Je me rends un compte exact qu’en ne me soignant pas, je ne fais de tort à qui que ce soit, pas même aux médecins ; mieux que personne au monde, je sais que je ne nuis qu’à moi-même. Il n’importe ; c’est par malice que je ne me soigne pas. Mon foie est malade ? qu’il le soit plus encore !
:Champi_cron:
C illisible zebi
il y a 5 jours
"" -Délit... " lachâ t'elle dans un soupir sépulcral en sentant la morsure du froid s'emparer d'elle, elle s'effondra dans la neige en un languide et, doux abandon en pensant à cet homme"
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours