Ce sujet a été résolu
"moi boite coule, ji combren pa"
J'ai enormement donné pour cette boite ces dernieres années pour rien en retour
il y a 4 jours
"gneu gneu miroir miroir
"
C'est quoi ce poncif en mode "ton pire ennemi c'est toi même ?" tu vends des pseudo formations de "développement personnel" ou c'est comment ?
Des fois discuter avec quelqu'un looool
C'est quoi ce poncif en mode "ton pire ennemi c'est toi même ?" tu vends des pseudo formations de "développement personnel" ou c'est comment ?
Des fois discuter avec quelqu'un looool

il y a 4 jours
Non je ne vend rien, je parle d'expérience, par contre si tu résume ça en mode : "Tout ça c'est dans la tête" alors tu n'as juste pas le niveau pour comprendre
Ta condescendance ne te rend pas pertinent mon pauvre
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ta condescendance ne te rend pas pertinent mon pauvre
J'y peux rien si tu comprends pas quand on te parle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
si tu as aujourd'hui droit en retour à de l'indifférence, de l'incertitude et de l'instabilité
t'es pas content mon poti salarinou salarou salarié ?
t'es pas content mon poti salarinou salarou salarié ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
t'es sur qu'ils blanchissent pas plutôt l'ancêtre ???
il y a 4 jours
J’aimerai tellement...
il neige chez toi ? ici oui et ça tient bien en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
non c'est le fond du problème, xoxo fait comme si tout le problème c'était d'avoir quelqu'un avec qui "collaborer", faire un partenariat, alors que nous ce que nous voulons, c'est aimer dans toute la profondeur spirituelle de la chose, s'unir dans une profonde communion d'âme, d'un amour mystagogique et harmonieux
Ça c'est ce que toi tu veux mais tu es emprisonnée dans tes rêves d'ados ça n'a aucun lien avec la réalité, comme toujours avec toi d'ailleurs c'est comme ça sur tous les sujets
il y a 4 jours
Mes cheveux blondissent vous allez enfin arrêter de croire que je suis roux
moi ils roussissent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours

il y a 4 jours
Ça c'est ce que toi tu veux mais tu es emprisonnée dans tes rêves d'ados ça n'a aucun lien avec la réalité, comme toujours avec toi d'ailleurs c'est comme ça sur tous les sujets
il y a 4 jours
chhhht.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
il neige chez toi ? ici oui et ça tient bien en plus
il y a 4 jours
moi ils roussissent
il y a 4 jours
j'ai peut être pleins de défaut la perversité tout ça mais ça n'empeche pas que mis a part quelques détails qu'on a déjà discuté ici par rapport à la sexualité dans un couple je suis a 90% d'accord avec elle dans sa vision de ce qu'est l'amour, je suis juste pas assez spirituel et trop lâche pour réussir à croire comme elle c'est tout mais oui je penses vraiment que les seules personnes qui ont l'air de comprendre l'amour et en avoir une vision assez similaire à la mienne c'est Sisyphe, Sainte, et tohru ( je crois ? je l'ai jamais vu en parler)
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours