Ce sujet a été résolu
C'est pas ikea, et ensuite c'est très bien ikea c'est quoi ces commentaires de bourgeois ??
Ikea c'est quasiment les meilleurs en rapport qualité prix sur le milieu de gamme ils font mieux que presque toutes les enseignes françaises
Ikea c'est quasiment les meilleurs en rapport qualité prix sur le milieu de gamme ils font mieux que presque toutes les enseignes françaises
ils ont une mauvaise réputation je crois, genre leur meuble ce serait que des trucs en bois composite tout pourri qui se casse facilement
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ils ont une mauvaise réputation je crois, genre leur meuble ce serait que des trucs en bois composite tout pourri qui se casse facilement
T
il y a un mois
Tu crois que j'ai déjà choisi le moindre meuble dans ma vie peut être ?
j'ai tjr eu une femme pour ce genre de décisions j'me suis même jamais posé la question
il y a un mois
Pourquoi toi aussi tu veux ca ?
…
c'est marrant de t'embeter
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Pour le bois je sais pas mais ça se casse pas plus facilement que les autres non
Maintenant ils font même des cuisines sur mesure de bonne qualité
Maintenant ils font même des cuisines sur mesure de bonne qualité
il y a un mois
ikea c'est populaire parce que c'est "moderne", pas cher, pratique et souvent sur mesure, après je trouve pas que ce soit du meilleur goût quand comme dit TD y'a des beaux meubles en bois massif qui se trouvent partout pour quasiment rien (étant entendu que les meubles anciens peuvent très facilement virer au mauvais goût s'ils ne sont pas bien choisis et disposés)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ikea c'est populaire parce que c'est "moderne", pas cher, pratique et souvent sur mesure, après je trouve pas que ce soit du meilleur goût quand comme dit TD y'a des beaux meubles en bois massif qui se trouvent partout pour quasiment rien (étant entendu que les meubles anciens peuvent très facilement virer au mauvais goût s'ils ne sont pas bien choisis et disposés)
Tu es très nuancée aujourd'hui c'est suspect
il y a un mois
Tu es très nuancée aujourd'hui c'est suspect
ben j'ai toujours raison quand je ne nuance pas c'est que il n'y a pas à nuancer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois