Ce sujet a été résolu
C'était juste des conneries de gosses
Clairement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je vois pas trop ce que ça explique. Même entre nous il y avait des colombiens, des congolais, des nigériens, des algériens. Moi j'ai un nom de famille très italien etc. On se foutait de la gueule de nous tous mais y avait pas de galère. La daronne d'un type elle nous invitait pour faire le ftour pendant le ramadan gros y avait des blancs, des renois, des rebeux autours de la table on en avait rien à foutre
Ben justement ça explique pourquoi t'es aussi cosmopolite
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Perso on m’a dit "nn il est moche avec ses yeux de chinois lui" alors que j'ai juste des yeux de prédateur, mais ces golems de race alpine ne peuvent pas comprendre avec leurs yeux ronds de bête d'abattoir 

il y a un mois
il y a un mois
Ben justement ça explique pourquoi t'es aussi cosmopolite
Et je vois franchement pas ce qu'il y a de mal. Mon daron faisait la cuisine pour mes annivs quand j'avais des potes muz qui venait juste il faisait pas de porc on bouffait tous a la même table on était entre frère on en avait rien à foutre d'où venait les autres
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Aussi une fois on m'a dit "tu vas avoir des enfants trisomique vu que tu as des yeux en amande"
Je ne suis pas sur de la véracité scientifique du bazar
Je ne suis pas sur de la véracité scientifique du bazar
il y a un mois
Et je vois franchement pas ce qu'il y a de mal. Mon daron faisait la cuisine pour mes annivs quand j'avais des potes muz qui venait juste il faisait pas de porc on bouffait tous a la même table on était entre frère on en avait rien à foutre d'où venait les autres
Dit comme ça c'est mignon c'est sur
Mais les français n'en veulent pas monsieur Attali excusez les
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Je ne suis qu'un quart italien et je parle tout le temps avec les mains
ayaaaaa ça s'invente pas ça, même moi je le fais
il y a un mois
Dit comme ça c'est mignon c'est sur
Ce que je veux pas surtout c'est qu'on distance les gens. Quand mon pote muz il venait chez moi sa daronne elle était ultra muz et elle en avait rien à foutre et quand j'allais chez eux ils savaient que je l'étais pas et il y avait aucun soucis des deux côtés. Le soucis c'est surtout quand la méfiance elle se créait entre les deux
il y a un mois
Ce que je veux pas surtout c'est qu'on distance les gens. Quand mon pote muz il venait chez moi sa daronne elle était ultra muz et elle en avait rien à foutre et quand j'allais chez eux ils savaient que je l'étais pas et il y avait aucun soucis des deux côtés. Le soucis c'est surtout quand la méfiance elle se créait entre les deux
il y a un mois
Oui je me doute tu n'as rien a en dire
il y a un mois
il y a un mois