Ce sujet a été résolu
Malgré toute sa bonne volonté je crois que ta situation financière est plus favorable ?
il y a 3 mois
Je suis en train de regarder le film là
D'ailleurs ta écouté le livre audio de l'apocalypse en entier ou toujours pas ?
il y a 3 mois
D'ailleurs ta écouté le livre audio de l'apocalypse en entier ou toujours pas ?
il y a 3 mois
Non pas encore
Faudrait qu'on se l'écoute en vocal discord ensemble
il y a 3 mois
Faudrait qu'on se l'écoute en vocal discord ensemble
il y a 3 mois
Je comprends pas pourquoi psychologiquement c'est aussi dur pour moi d'aller renouveler mon abonnement de bus. C'est à une heure de marche...
En temps normal je l'aurais fait j'adore marcher mais là j'arrête pas de reporter
En temps normal je l'aurais fait j'adore marcher mais là j'arrête pas de reporter
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Je comprends pas pourquoi psychologiquement c'est aussi dur pour moi d'aller renouveler mon abonnement de bus. C'est à une heure de marche...
Vas-y
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
il y a 3 mois
Non mais je te marche 3 heures sans problème d'habitude... C'est juste ce putain de traitement, j'espère que ça va stabiliser
il y a 3 mois
Il a juste à courir sinon, et il rentre en bus
il y a 3 mois
Punaise t’es la Solio !?
il y a 3 mois
Punaise t’es la Solio !?
il y a 3 mois
167
Sur ce sujet0